septième page

69 13 4
                                    

𝗹𝗮 𝗹𝗶𝘀𝘁𝗲

Le réveil était très dur, vraiment trop dur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le réveil était très dur, vraiment trop dur. Si dur qu'il avait trébuché dans ses draps, que son mal de tête se transformait en grosse migraine, qu'il avait pris une douche chaude et que ses parents l'avaient abandonné pour la journée.

"Je suis si hideux que ça pour qu'ils partent? Il pouffa avant de sortir du salon et de se diriger vers la cuisine pour prendre quelque chose à manger. Dix heures s'affichaient sur l'horloge tandis que son portable marquait trois messages manqués."

Pour le moment il n'y prêtait pas plus attention, le mal de tête était plus puissant que sa curiosité. Ses jambes rejoignent la terrasse, le bois sous ses pieds était déjà brûlant. Un souffle sortit de sa bouche, quelle soirée.

Quand il était retourné dans la foule, Jisung s'était complètement laissé aller. Ses yeux avaient baladé son corps sans même se rendre compte des autres et de totalement oublier Minjae, qui pourtant était rentré. Il n'avait pas quitté des yeux le brun non plus quand il avait embrassé une fille et que cette dernière avait approfondi les choses. Cependant, il dut se résoudre à les perdre de vue quand ils sortirent de la piste pour se diriger il ne sait où. De même pour Minjae. Finalement, sa solitude ne fut pas vaincue puisque deux jeunes femmes étaient venues à sa rencontre. Elles avaient d'ailleurs gentiment donné leur numéro avec un anglais parfait pour "sait on jamais" se contacter.

Alors peut-être que c'était elles qui le contactaient en une si belle matinée. Mais apparemment, non.

Minjae:
Salut beau gosse bien dormi ?

:
ouais ça l'a fait
toi?

Minjae:
Je sais plus trop comment on a fait pour rentrer mais oui, grave bien dormi.

:
cool

Jisung arrêta la conversation et mit en veille son écran. Il ne savait pas quoi dire, son état ne lui permettait pas de réfléchir correctement. Son corps était fatigué, son cerveau était épuisé et ses mains étaient avachies sur la table. Ça annonçait une dure et longue journée pour le petit blond.

Ses parents revenaient quelques minutes après, ce qui lui laissa le temps d'aller courir autour du camping pour se dégourdir les jambes. Il profita aussi de ce moment de répit pour avancer sur un nouveau son qu'il trouvait un peu mou. Un mélange d'RNB et de blues, les deux choses qu'il aimait le plus. Sa tête formait petit à petit des paroles qu'il posa sur papier. Quand ses parents rentrèrent, ses oreilles ne les avaient même pas attendus, trop plongées dans leur casque. Sa mère arriva par derrière et lui ébouriffa les cheveux avant de s'échapper dans la cuisine pour préparer leur déjeuner.

"On mange quoi? Ses yeux piquaient à force de regarder intensément l'écran de son ordinateur.

- Met tes lunettes Jiji tu vas encore avoir mal. Et pour te répondre, la vendeuse nous a recommandé une sorte de tarte avec de la tomate, du fromage et un tas de trucs à l'intérieur. Ça avait l'air bon alors j'en ai pris. En même temps qu'elle expliquait, une boîte contenant l'aliment sortit du sac."

𝗹𝗮 𝗹𝗶𝘀𝘁𝗲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant