1

184 7 0
                                    

Hey
Je crois que vous me connaissez déjà.
Je suis Andrea Parker
Âgée de 23ans
Ex avocate et maintenant propriétaire de plusieurs sociétés et maison de disque à Memphis.
Je tenais vraiment à remercier mon frère Dominique Parker ( lil baby) parce que c'est en partie grâce à lui que ma maison de disque connaît du succès, énormément de succès même.
En ce moment, je travaille sur le nouvelle Album de young Boy Never Broke Again un gang de rappeurs américains constitué de génies comme quando rando, lil choppa ,NBA yong boy etc
Nous sommes aussi en partenariat avec Lil Wayne qui viens juste d'intégrer ma maisons de disque.

Je travaille dur pour obtenir ce que je veux. Mon argent , mon confort... je suis indépendante et je n'ai jamais dépendu de personnes pour arriver à mes fins.
Il étais environs 17hrs moins lorsque Drew mon assistante personnel et aussi ma meilleure amie entra dans mon bureau . Drewer audrey Norwalk est la petite amie de YNW Melly, mon meilleur ami aussi qui est actuellement en prison mais je n'aimerais pas vous donner les tristes détailles.
Sa fait 1ans et demi qu'ils sont ensemble et j'ai vraiment de la peine pour elle .

Moi : drew ca va ?
Drew : ça va merci drea
Je me leva de mon fauteuil rangeant mes documents dans mon classeur.

Drew : tu rentres déjà ?? Me demanda drew.
Moi : euh oui je dois me réveiller tôt demain parce que je dois aller à Atlanta demain pour le show de mon frère Lil baby .

Drew : oui j'étais au courant , mais je voulais te dire un truc
Je pris mon sac et je me regarda dans le petit miroir de mon bureau histoire de voir si j'étais encore présentable.

Moi : okay vas-y...

Drew : Monsieur Taylor ne cesse pas de te contacter Andrea.
J'étais surprise *

Moi : Monsieur Taylor ? Et euh for what reason is he callin my phone ?

Drew : je sais pas. Continua mon assistante en haussant les épaules il m'as juste dit te rappeler de l'appeler avant ce soir.

Moi : okay j'ai compris mais le en ligne maintenant.
Drew lança l'appel et après 10 seconde d'attente, j'ai finalement eu monsieur Taylor à l'autre bouts du fil.

- Allo ?? Je
- Andrea Parker sa fait un moment j'essaye de te joindre .

Moi : désolé j'étais vraiment très occupé.
Mr Taylor: j'imagine...
Moi : bon okay Taylor dit moi

- Andrea je vais pas tourner au tours du pot et tout j'ai vraiment besoin de toi pour que tu me sortes d'une situation, j'ai besoin de tes talents d'avocate.

Je rigola devant sa déclaration.

- Monsieur Taylor. Vous savez que je ne suis plus avocate depuis bel lurette 1 ans ou 2 maintenant.

- Mais voyons drea ! On n'as toujours eu des bon rapport toi et moi en plus tu serra très bien payer si c'est ce qu'il t'inquiète.

- okay .. et que dois je faire exactement ??

- euh je voudrais que tu prennes La Défense d'un de mes joueurs.

After All I did For you./ Ja Morant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant