La révélation de l'amour

4 0 0
                                    

Jeudi, 20 septembre 2001. C'était le jour où Jordan est né. Une journée qui devait devenir l'une des plus spéciales de sa vie. Toutefois, il n'aurait pas pu prédire que cette journée le mènerait à l'amour de sa vie.

21 ans ont passé depuis lors, mais pour Jordan, le temps s'est arrêté. Il a aimé une personne depuis le jour où il a posé les yeux sur lui. Cette personne était son ami et camarade de classe, avec qui il a partagé 16 ans de leur vie.

Cependant, il était conscient que leur amour ne serait pas facile. Ils étaient tous deux des garçons et la société n'était pas toujours très tolérante envers eux. Mais il avait néanmoins une conviction ferme dans son cœur que leur amour était plus fort et plus pur que tout.

Il a d'abord essayé de cacher son amour, pensant que ce serait plus sûr ainsi. Mais plus il passait de temps avec son ami, plus son amour grandissait. Il ne pouvait plus le garder pour lui-même. Alors, il a pris une décision courageuse et a décidé de révéler ses sentiments à son ami.

Le jour où il a avoué son amour, les deux garçons se sont regardés pendant un moment. Puis, sans un mot, son ami a souri et l'a embrassé. C'est ainsi que leur amour est né.

21 ans ont passé depuis le jour de la naissance de Jordan. Mais pour lui, le temps s'est arrêté à ce moment où il a trouvé son amour. Il a maintenant l'espoir que leur amour durera pour toujours et qu'un jour, ils seront ensemble heureux plus que jamais.

L'amour d'une famille assez particulière mais magnifique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant