La nouvelle du déménagement

2 0 0
                                    

Jordan et Loan étaient très inquiets à propos de la nouvelle qu'ils allaient annoncer à leur fille adoptive, Manika. Cela faisait plusieurs années qu'ils étaient mariés et avaient adopté la petite fille. Elle était devenue la prunelle de leurs yeux et ne manquait jamais de leur apporter de la joie et de l'amour.

Cependant, leur carrière professionnelle les conduisait à déménager dans une autre ville, loin de leur domicile actuel. Cela signifiait que Manika devait dire au revoir à tous ses amis, à son école et à son quartier, ce qui la rendait très triste.

Jordan et Loan ont organisé une soirée spéciale pour expliquer la situation à Manika. Ils ont pris le temps de lui parler, de lui expliquer pourquoi ils devaient déménager et de répondre à toutes les questions qu'elle avait. Manika a pleuré et a été très en colère, mais, ses deux papas ont été très patients et compréhensifs avec elle.

Ils ont tous travaillé ensemble pour prendre la décision adaptée à ses besoins et ont également proposé de l'accompagner à la recherche d'un nouveau collège dans leur nouvelle ville. Les deux papas ont expliqué que cela serait une occasion de faire de nouvelles rencontres, de visiter de nouveaux endroits et de créer de nouveaux souvenirs ensemble.

Finalement, Manika a fini par accepter la décision de ses parents et lorsqu'ils ont tous déménagé, elle était toujours un peu bouleversée, mais il y avait une note d'excitation dans la mesure où elle était prête à commencer un nouveau chapitre de sa vie avec ses pères aimants à ses côtés.

L'amour d'une famille assez particulière mais magnifique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant