La question des prénoms

3 0 0
                                    

Manika qui vivait avec ses deux papas adoptifs depuis 5 ans maintenant. Ces deux papas avaient toujours été très aimants envers elle et l'avaient élevée avec beaucoup de soin et d'amour depuis qu'elle avait été placée dans leur foyer.

Malgré tout cet amour, Manika avait toujours été un peu gênée de ne pas connaître les prénoms de ses deux papas. Elle avait envie de leur demander, mais elle avait peur de leur réaction. Elle ne voulait pas les blesser ou les offenser, après tout ils lui avaient donné un foyer aimant et une famille.

Un jour, alors que Manika se promenait dans le parc avec ses papas adoptifs, elle a finalement décidé de leur demander. Elle a hésité un peu au début, mais elle a finalement rassemblé son courage et demandé doucement:

"Papas, je voudrais savoir vos prénoms. Je vis avec vous depuis cinq ans maintenant, et je crois savoir le prénom de l'un d'entre vous, mais je ne suis pas sûre. Je ne veux pas vous offenser, mais je veux vous appeler par vos noms et non pas juste 'papa' tout le temps."

Ses papas ont regardé Manika avec un grand sourire et l'ont prise dans leurs bras. Ils lui ont dit qu'ils étaient heureux qu'elle ait finalement demandé et qu'ils n'ont jamais été offensés. C'était un moment émouvant, et Manika se sentait soulagée d'avoir finalement posé cette question.

Ils leur ont alors révélé leurs noms : Jordan et Loan. Manika était heureuse de les connaître enfin, et a commencé à les appeler par leurs prénoms. Ce petit geste a créé un lien encore plus fort entre eux et a renforcé leur famille aimante.

Depuis ce jour, Manika s'est sentie plus à l'aise avec ses papas adoptifs et leur a posé beaucoup plus de questions sur sa vie et leur histoire. Elle était heureuse d'être enfin en mesure de les appeler par leurs noms et de renforcer leur relation déjà forte.

L'amour d'une famille assez particulière mais magnifique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant