Chapitre 01

31 5 1
                                    


Je suis le mal que vous m'avez fait

Paul Chamberland



3 juillet 2000, Île de Barbuda- Antilles

(elle a  28 ans et il a 33 ans  ) 

Aconit



 L'homme que j'avais draguer s'avança dans la forêt. Je ne sais pas ce qu'il s'imagine. Mais moi, qui sait ce qui allait lui arriver rigole bien.

Il s'arrêta dans un coin près d'un arbre. Je le rejoignis et sortie discrètement mon couteau. Il commença à déboutonner sa ceinture visiblement très pressée.

Crac.

Son corps s'écroula au sol. Je retirai mon couteau. Et tournais la tête vers la branche qui venait de se craquer.

- Y'a rien ici.

Ils sont trois. Mais y'en a un de silencieux.

- Le patron va devenir fou, gronda le troisième.

Il n'est pas resté silencieux trop longtemps finalement.

Ils ont l'air un peu con et débutant. A mon avis ce n'est qu'une question de temps avant qu'il balance des info' plus intéressante.

- On cherche. Il parait que La Légende est là.

- Tout le monde sait qu'elle est ici. Mais personne ne sait où.

Vous n'avez pas l'air super intelligent non plus.

Une sonnerie de téléphone.

- Putain c'est le boss.

- Répond vite !

Ils avaient l'air de flippé. Comme si leurs boss allaient les tués s'ils revenaient bredouilles.

- Ou ... oui patron ... non patron. D'accord patron. En revoi... re

Je pouvais l'entendre déglutiner.

- Il nous a dit de rentrer. Il va envoyer quelque d'autre.

J'ai pleins de meurtres de prévu cette semaine, ils sont agaçants.

- Qui ? demanda un des trois idiots.

A son avis ?

- Un tueur à gage, répondis-je en me dévoilant.

Ils commençaient à tirer. Mais tirer dans le vide. Je sortie mon arme et tirais sur le premier. Puis le deuxième. Le troisième se liquéfia en lâchant son arme.

- Je peux tout vous dire !

- Tu ne peux pas. Tu vas. Donne-moi ton téléphone.

Il me le tendit la main tremblante. Je m'appuyais sur une jambe en fouillant dans son précieux.

Patron.

- Original, commentais-je.

J'appuyais sur le numéro et attendit que l'interlocuteur réponde.

Il répondit à la deuxième sonnerie.

- Quoi ? cracha-t-il.

Je ne fus pas surprise par son ton. J'étais difficilement surprise. J'avais appris avec le temps à ne plus avoir de sentiment : surprise, joie, peur.

Il avait une voix assez grave. Comme s'il parlait rarement et qu'il sortait un mot pour la première fois depuis plusieurs années.

- Vous avez trois corps à ramassé, annonçais-je. Je suppose que vous savez où chercher.

- Vous.

- Moi.

- Aconit. Je vous retrouverai. S'il faut que je me déplace pour-

Je raccrochai. Je n'avais pas de temps à gaspillé.

Je laissais le téléphone au sol pour qu'il puisse le localisé. 





❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Holààà !!!! 

Je vous publies les premiers chapitres qui ont était un peu modifier avant de vous publiez les nouveaux 🥳

THE ACONITE LEGENDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant