Chapitre 2

209 13 271
                                    

Point de vue de T/p

C'est Paige qui me réveilla avec un débordement d'énergie, elle sauta sur mon lit et caressa Oboros qui ronronnait dans ces bras. Je me mis assise sur le lit et étira mes bras au dessus de ma tête me réveillant lentement. Paige avait le même âge que moi, elle a de long cheveux noir lui arrivant en bas du dos, une peau halée, et des yeux en amande. On avait un peu discuté ensemble avant de dormir et je devais admettre que sa présence me rassure. 

J'allais chercher mon uniforme dans mon armoire et alla dans la salle de bain prendre une bonne douche chaude et m'habiller. Je retourna dans ma chambre pour chercher Paige pour qu'on aille en cours ensemble. Dans la salle commune de ma maison je trouva Orion qui était en train de faire le ménage.

T/p : Bonjour Orion, comment vas-tu ? Merci encore pour mes affaires.

Orion : Bonjour Mademoiselle T/p, je n'ai fais que mon travail. Passez une bonne journée !

T/p : Merci, toi aussi !

Je lui fit un petit signe de la main qui me rendit avec le sourire. On sortit toute les deux du dortoirs des Poufsouffle pour ce rendre dans le cours de potion du professeur Rogue. D'après Paige c'était le professeur le plus strict de l'école et celui qui fichait le plus la trouille. Il faudrait mieux que je ne m'attire pas ces foudres d'après elle. 

On rentra dans la salle de cours après avoir traversé plusieurs escaliers et plusieurs couloirs, j'étais déjà épuisée alors que c'est le début de la journée. Pourquoi cette école doit être aussi grande ? Je suivi Paige jusqu'à sa table, où ce trouvais une fille brune avec des lunettes rondes et des magnifiques yeux verts et un garçon avec les cheveux noirs et des yeux bleus foncés.

Paige : Salut, tout les deux, voici T/p, elle vient d'arriver, T/p voici Jessa Lawson de Serdaigle et Colt William de Grifondor.

Jessa : Salut !

Colt : Bienvenue dans notre classe.

T/p : Salut, merci.

Paige : Tu connais Hayden ?

T/p : Qui ?

Paige : Hayden Wagner avec sa sœur Erin, celui qui est ouvertement en train de te mater !

Elle me montra discrètement la table où ce trouvait le garçon, je fus surprise de constater que c'était le mec du train. Alors comme ça, il s'appelle Hayden. Dès qu'il s'aperçut que je l'avais grillé en train de me regardait il détourna le regard l'aire de rien. Je me tournais vers ma coloc de chambre.

T/p : J'étais avec lui et sa sœur dans le train.

Paige : Sérieux ? Dit tu peux me présenter à Erin, sérieux, cette fille est trop craquante !

Colt : Le genre pimbêche c'est ton genre ?

Paige : Que veux tu, je suis attirée par elle comme un aimant !

T/p : Désolée, je ne peux pas t'aider, Erin et moi on est pas partit du bon pied, je crois qu'elle me déteste... 

Jessa : Je te rassure, à part son frère et ces idiots d'amis de Serpentard elle déteste tout le monde ! 

Paige : Je suis sûr que derrière son côté "reine de glace" il y a un cœur en or ! 

Colt : Et bien il est planqué bien profondément ! 

Jessa : Comme on dit l'amour rend aveugle, à l'évidence c'est le cas pour Paige !

Paige : Hey !

T/p à l'école des sorciers [en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant