Chapitre 4

184 8 30
                                    

Point de vue de T/p

Hier soir en retournant dans les dortoirs de ma maison, mon esprit était hanté par Hayden. Une fois dans la chambre j'avais tout raconté à Paige que ce soit pour Erin, pour ces trois idiots de Serpentard mais également Hayden. Même si elle connais Hayden depuis sa première année à Poudlard, elle ne pouvait expliqué son comportement et encore moi répondre à mes questions.

Toute la nuit, Hayden et tout ce qui c'est passé on tourné en boucle dans mon esprit à telle point que j'ai très peu dormi. On est aller retrouvé Colt et Jessa pour le petit déjeuner et même eu on remarqué ma petite mine, "Tu as une tête de zombie T/p" citant Colt et aillant une tape derrière la tête de la part de ma coloc. Puis on c'était rendu aux différents cours du matin, j'avais du mal à suivre tellement que j'étais fatiguée, le tout accompagné du regard fuyant de Hayden. A chaque fois que nos regards ce croisaient il détourné les yeux, et à chaque fois une pique dans mon cœur apparaissait. 

Arriva l'un des cours que je redoutais le plus, le cours de balai, j'ai le vertige et je ne me sens pas capable de voler. Madame Bibine arriva vers nous avec le sourire, elle donna des exercices aux autres car eux savait déjà voler contrairement à moi. La prof m'expliqua avec patience toute les bases du balais, et me parla rapidement du Quidditch. Puis elle m'apporta le balais, je le regardais comme-ci il allait m'attaquer à tout moment. J'expliqua ma peur du vertige à la prof, qui n'avait pas le temps de s'occuper de ma peur maintenant pour donner d'autres consignes aux autres, me promettant qu'elle et moi  on n'aurait des cours particuliers pour m'aider à vaincre ma peur. Complétement épuisée, et à bout de nerfs j'alla m'assoir dans un coin au calme, sortit de mon sac mon carnet de dessin et commença à dessiner. 

Un peu plus tard dans le cours quelque chose de lourd ce posa à côté de moi. Je tourna la tête pour voir Hayden, il avait posé son balais à côté de lui. 

Hayden : Tu ne vole pas ? 

T/p : Non... 

Hayden : Pourquoi ? 

T/p : ça ne te regarde pas ! 

J'avais répondu sèchement et il ne manqua pas de le remarquer. Il passe sa matinée à me fuir et puis il revient la bouche en cœur comme-ci rien ne c'est passé que ce soit hier ou ce matin. Il ce contenta juste de souffler avant de me regardait droit dans les yeux, je trouve toujours autant ces yeux couleur glace magnifique. 

Hayden : Bon aller dit moi pourquoi tu ne veux pas faire voler ce balais ! 

T/p : Tu ne vas pas me lâcher, pourtant ce matin ça t'aller de m'ignorer ! 

Hayden : Je vois, c'est pour ça que tu es en colère... Ecoute je... 

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que madame Bibine arriva, les mains sur les hanches visiblement mécontente. Son regard tomba sur Hayden qui lui était vraiment en colère qu'on est interrompue. Et moi j'étais curieuse de savoir ce qu'il allait dire ? Est-ce qu'il allait s'excuser ? 

Madame Bibine : Hayden, je peux savoir pourquoi vous n'êtes pas avec les autres faire les exercices que je vous ai demandé ? 

Hayden : Vous me dérangez, j'étais en train de discuter ! 

Madame Bibine : Faites ce que je vous dis et aller rejoindre les autres ! 

Hayden : Vous me saoulez, j'aimerai terminer ma discussion avec T/p...

Madame Bibine : Ne vous en faites pas Hayden, vous aurez tout les deux l'occasion de terminer votre discussion pendant vos deux heures de colle après les cours !  Maintenant retourner faire les exercices avec le reste de la classe.

Le blond ce contenta de souffler et de retourner avec la classe en compagnie de la prof. C'est que quand il partit que je tilta que moi aussi j'étais collée avec lui. Mais pourquoi ? Je n'ai rien fait moi, je n'eu jamais eu de colle de ma vie. Pourquoi ça m'arrive à moi ? Je crois que j'en veux encore plus à Hayden. 

"Ellipse de la journée" 

Le soir venu après les cours, j'étais dans la salle des archives pour mes deux heures de colle que je n'avais pas mérité, Hayden était prêt de moi, mais je ne lui adressais pas le moindre regard ou la moindre parole, trop en colère contre lui. 

Point de vue de Hayden

Elle ne me parlait pas, et ça, ça me faisait vraiment chier, et je ne sais même pas pourquoi. Je m'en voulais de l'avoir fait coller avec moi. Elle posa un gros livre sur la table, levant un gros nuage de poussière nous faisant tousser tout les deux. Elle soupira de colère, je m'approcha d'elle et la pris par la main la faisant tourner vers moi dans ses yeux brillait de la colère mais également de la déception. Je n'aime pas la voir comme mais je ne pourrais pas expliquer la raison. 

Hayden : j'suis désolée T/p, je ne voulais pas te faire coller et encore moins te blesser... 

T/p : Pourtant c'est ce que tu as fait ! 

Hayden : Je sais... 

Elle dégagea sa main de la mienne avant de ce détourner de moi, me serrant la poitrine. Je sens que je vais en baver pour me faire pardonner. D'ailleurs pourquoi je tiens tant que ça de me faire pardonner par une Poufsouffle ? 

_______________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que vous allez bien ? 😸😸😸

Que pensez-vous de ce nouveau chapitre ?

Je vous dit à bientôt milles bisous 💜💜💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

T/p à l'école des sorciers [en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant