Bonjouuuuur !
Oui, mon égo de Drama Queen à encore été touchée...
Pas par vous les filles, bisous d'ailleurs (Imane et Nayla)
Ni par ma chouchoute tousse Bouchra pardon
Ou encore ma fantastique fiancée sur le chemin de la force alias ma Emma
Ni mon autre Emma, si tu passes par là d'ailleurs, bisous
Shahin, mon pauvre petit soldat qui m'a fait confiance alors que je suis une vraie peste, touchée par ma crise de Drama Queen après ces quelques mots ayant froissé mon égo : "il existe pire que Lili ?".
Mon coeur de pierre saigne encore...
"Qu'il saigne"
Ho ce que je vous aimes les filles ❤️
Cet OS est pour toi jevaistebouffer 🦄❤️
J'espère qu'il te plaira ✨
Bon aller je fuis maintenant, vous aurez plus de nouvelles
Bonne lecture ✨
Signée : Lili la Licorne 🦄❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment en est-on arrivé là...
Pourquoi...
Étais ce le prix à payer pour ses crimes ?
Ne devait-elle pas simplement continuer sa propre voie dans l'ombre, sans faire de vagues ?
Mais lui, qu'avait-il fait si ce n'est que de s'être intéressé à elle ?
Il n'avait rien fait de mal...
Elle sentit des larmes lui brûler les yeux, menaçant à tout moment se s'écraser lamentablement le long de ses joues.
Mais elle n'en avait pas le droit, pas maintenant, pas après cela...
Elle avait déjà perdu celle qu'elle voyait comme sa dernière famille, bien qu'en réalité elle était celle qui l'avait tuée, elle l'avait aimé malgré tout, car elle était sa dernière accroche.
Mais elle l'avait perdue...
Elle avait perdue Ultear et maintenant elle l'avait perdu lui...
Le seul qui lui avait accordé son amour, une profonde attention...
Pourquoi il le lui avait enlevé ?
À cause de ses crimes ?
Lui aussi en avait commis et c'est ce qui le tenait loin de celle qui l'aimait, mais rien ni personne ne s'en était pris à elle.
De toute façon personne ne pouvais s'en prendre à elle, elle était bien trop puissante...
Mais lui...
Elle le savait fort pourtant, puissant, mais pas assez pour contrer cette attaque en traître.
Car oui, il avait été pris en traitre, il ne serait pas méfié car il avait confiance en elle et ses amis, et elle aussi, jusqu'à aujourd'hui...
- Lâche le maintenant... Il va revenir...
Elle releva légèrement la tête au son de la voix douce de sa coéquipière, elle semblait aussi pâle qu'elle, sans doute elle-même choquée...
Car elle aussi aimait quelqu'un et pour rien au monde elle souhaitait qu'on ne le lui enlève...
Elle sentit sa main se poser sur son épaule avant de sentir sa poitrine s'écraser dans son dos, doucement.
VOUS LISEZ
Jamais le meilleur, toujours le pire
FanficL'amour ne connait qu'une règle pour lui alors il n'y a qu'une solution pour elle...