Bonjour je m'appelle Adriana Ronaldo, j'ai 18 ans et je suis la fille de Cristiano Ronaldo ça toutes premières enfant avant cris jr.
Mon père a décider d'avoir des enfants jeunes et seul, car oui il a fait appels à des mères porteuses, et je suis donc le première enfant il m'a eu à c'est 20 ans j'ai donc aujourd'hui 18ans .
Ensuite il a eu cris jr et les jumeaux eva et Mathéo avec une mère porteuse aussi , avant de rencontrer Georgina Rodriguez avec qui il a eu notre petite sœur alana .
J'aime beaucoup ma famille ils sont tout pour moi, et je m'entends parfaitement avec georgina elle est le symbole maternel qu'il me manquais je lui confie tout.
Enfin bref nous nous sommes installés à Madrid il y a peu de temps quand les travaux de notre maison on été finit, la maison me plaît bien.Georgina a accouché il y quelques mois, d'une petite fille Bella esmeralda, et son jumeau angel n'a malheureusement pas survécu, malgré tout il reste mon petit frère, il sera toujours présent dans nos cœurs.
Voilà je vous ai un peu présenter ma petite vie maintenant je vais me présenter un peu plus, j'ai donc 18ans et j'ai finit l'école (je suivais des cours à la maison) je suis mannequin depuis mes 16 ans oui oui j'ai réalisé mon rêve, je fais des shooting à Madrid à Barcelone un peu partout où les marques me demande, je suis en ambassadrice de victoria secret et de Chanel. J'aime beaucoup suivre le foot, je suis bien sûr pour le Portugal sinon je suis pour l'Espagne le pays de Georgina . Je ne suis pas en couple car je n'ai pas trouvé le bon, mon ex est Joâo Félix, on c'est quitter en se bon terme et nous sommes amis maintenant mais je sais qu'il éprouve encore de choses pour moi .
Enfin bref voici un peu ma vie maintenant vous aller suivre mon quotidien.
~~
Hey les amis c'est ma première histoire sur Pedri j'espère que ça va vous plaire 🫶🏽🫶🏽
VOUS LISEZ
Pedri Gonzalez et Adrianna Ronaldo
FanficAdriana Ronaldo fille de cr7, mannequin va être contactée par une marque barcelonaise pour des shootings, elle n'aurais jamais penser trouver l'amour . Pedri Gonzalez x Adriana Ronaldo