Chapitre 2

2 0 0
                                    


Q-u'e-s-t c-e- q-u-i v-i-e-n-t d-e s-e passer ? Putain ! Merde ! Merde ! Merde ! Ce n'était pas dans le plan ! J'ai envie de me baisser pour prendre Duncan une dernière fois dans mes bras... Mais je veux pas aussi crever! Non ! Non ! Qui c'est c'est le mec qui a tiré !?

Je me suis tourné vers l'endroit d'où provenait le tir. Mes yeux reflétait la peur et mon visage grimaçait dans tous les sens de terreur.

-Pas de souci, me dit-t-il en me faisant un clin d'œil sympathique. Entre collègue, on doit s'entraider. 25 pourcents butin devrait me suffire.

Non mais oh !? Il vient de...de.... C'est combien d'année de prison ca ?

-Excusez-moi, mais c'est un malen...

-Attention, il tente de s'enfuir ! Cria le tueur avant que je ne termine ma phrase.

Un jeune homme blond était en train de courir vers la sortie arriére. Avant d'arriver aux rayons des surgelé, son corps trébucha en avant, le crane troué au beau milieu.

Bordel de merde ! de Merde ! de merde ! On n'avait pas assez de problème comme ca ? Il fallait un second mort ?!! C'est combien d'année de prison de plus ca !!!?

Le tueur m'a alors regardé en levant les yeux au ciel, comme s'il venait d'avoir un petit pépin, du genre une amende de soixante dollars.

-Merde hein... je crois que ca va etre 50 pourcent finalement. Et on est d'accord qu'on passe plutôt à un prise d'otage hein ? La situation me parait plus adéquate pour cela.

Qu'est ce qu'il raconte ? Je crois que je me suis trop défoncé, il n'y a pas d'autre explication.

L'homme à l'imperméable se mit à prendre petit à petit l'argent de la caisse pour la mettre dans un sac vert. « Et sinon vous venez de quel gang vous ? » me demanda-t-il tout en rengeant l'argent que sortait le vendeur, comme si c'était le moment de taper la discussion.

Faut vite que j'improvise quelque chose bordel... « Heu, l-l-le g-gang d-des To...nyien. »

Il leva un sourcil. « Hum... Jamais entendu parler vous êtes nouveau ? »

-O...oui

-Moi je viens du gang des polos hermanos... le plus dangereux de tout Tetonia he he he... dit-il d'un air tout fier. C'était mon jour de repos, mais bon, je pouvais pas laisser un sale flic arreter le travail d'un collègue. Au passage, je m'appelle Nachos.

J'ai aucune idée d'où c'est Tetonia mais j'ai fait semblant d'etre très impressionné du mieux que je pouvais.

-Moi c'est Tony »

Oups... Je pense pas que je devais donner mon vrai nom.

-Bon, a-t-il alors dit en sa tapant ses mains comme s'il s'apprêtait à manger, c'est le moment d'expliquer la situation aux clients, puis d'appeler la police tout ca ca... vous connaissez le business. Vous inquiétez pas, Tony, je m'occupe de cette partie là.

II s'apprêtait alors à monter sur le comptoir pour faire un long discours lors ce qu'un main l'arrêta. C'était la main d'une femme.

-Pas si vite enculé, grogna la femme, Tu crois vraiment que tu vas nous prendre en otage après ca ?

Il écarquilla les yeux, et il ne fut pas le seul à le faire. C'est qui elle encore ?

-Mais t'es qui toi ?!demanda Nachos à ma place.

La fille souris alors, laissant apparaitre les diamants incrusté sur certaine de ses dents. Elle plaça avec délicatesse un flingue entre les burnes de Nachos

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 19, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le poisson d'avrilWhere stories live. Discover now