chapitre 3 : la. surprise

6 0 0
                                    

( June ouvra les yeux devant elle se trouvait
Un espèce de petite cabane /maison prêt de la fontaine. C'était une petite maison avec une bibliothèque qui se fermait avec des porte en vers avec plein de livres à la couverture ancienne des ancre de plusieurs couleur,des plule ainsi que des parchemin et d'autre livre tout blanc pour si elle veut écrire .il y avait également un Bureau et un gros fauteuil.sui le rebord d'une fenêtre de la qu'elle on voyai la fontaine il y avait des bougie et une lampe )

- tu ma demandé si tu pouvais venir  écrire ici nan ?
-ou... Ou.. Oui ( sous le choqué encor de cette surprise)
- voilà comme ça tu poura venir n'importe quand
- Ohw merci katchan ( June se jeta dans c'est bras, Katsuki se raidi ) désolé c vrai t tjrs pas tactile ( June se décola de lui , mais soudain Katsuki lui attrapa le bras et la repris dans c bras.)
- bon les amoureux je vous laisse je vais prendre un douche moi ( dit Kirishima conscient qu'il ne l'entendait pas)

2heures après

(Il était tout les deux rentré, pendant que June etai aller manger avec tous les autres Katsuki lui etai allonger sur son lit à repasser en boucle la Seine de tt à l'heure. Soudainement Kirishima sorti de la sale de bain.)
- Elle m'a appelé katchan...
- j'ai entendu  ça se vois dans c'est yeux qu'elle t'aime, ses yeux y degouline d'amour quand elle et avec toi
- ouai surment
- tout à l'heure elle avait peur que se sois ça faute que tu sois pas la elle avait peur que tu l'evite
- Ohw
- elle fesait des câlin à ta veste et tt
- je l'aime...
-  elle et ou la?
- elle mange avec les autres
- Ok
- elle me manque c horrible
- quand elle aura fini ta prévu un truc?
- nan se soir je la laisse dormir quand mm et demain c dimanche alor... Je passerai la journée avec elle et....
- vous aller vous embrassé!
- j'vai essayer.... Mais
- y'a pas de mais
- Ok

( la soirée se passait asser tranquillement June avait rendu les affaires de Katsuki à Katsuki d'ailleurs il lui avait donné un pull en lui disant que ct quand mm mieux pour dormir qune veste puis il sont partit dormir en se fesant un dernier câlin, qui d'ailleurs avait été demandé par Katsuki)

katchan's secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant