Chapitre 4 : merci

5 0 0
                                    

(Merci Kirishima de m'avoir forcé à avoir un rendez-vous avec elle se soir la sinon snas toi y se serai jamais rien passée  )

Dimanche 10h25
( June était sur les canapé avec Kirishima quand Katsuki entra June lui sauta dans les bras puis il partirent dans la chambre de June)

- tu ma manqué cette nuit
- toi aussi tu ma manqué katchan
( il rougis)
- ca te dis qu'on passe la journée enssemble aujourd'hui?
- ouiiii

( la fin de matinée se passait bien à midi tout le monde et aller manger puis arrivé vers 16h Katsuki enmena June manger dans un restaurant de mochi quand il revenait il se son posé dans un coin trkl vers l'interanat Yuei. Kirishima les à suivi pour filmer leur premier bisous.)

- t'est vraiment belle tu sais?
- merci toi aussi tes vraiment super beau
( les deux rougirent, puis Katsuki t'ira June sur c'est genoux face à lui. Il c'est plonger dans ses bras puis au bout de 5 min leur regard se croisa et... Katsuki hésita un petit moment mais... Il s'embrassa avec passion. Kirishima avait réussi à les filmer.)

19h45
( il était rentré depuis 5 min mais il ne serait pas lâcher, ils son aller manger et quand est venu l'heure d'aller dormir vers 22h 30 prcq y avait fait que parlé et s'amuser enssemble Kirishima ne vis pas Katsuki revenir alor il décida d'aller voir June, quand il entrouvert la porte il les vu dormir tout les deux en cuillère alor il les pris en foto et retourna se coucher.)

C'est ainsi que se fini cette histoire.
Le lundi tt le monde retourna en cours et June et Katsuki furent enfin heureux enssemble ❤

katchan's secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant