Et bien me voilà enfin a kiss . J'ai rempli mon formulaire et j'attends Kitty . Elle m'a dit qu'elle arrivait mais je ne la vois toujours pas . Ça fait 10 minutes que je l'attends . Enfin bref , en attendant je vais écouter de la musique. Ça m'occupera .
13 minutes après
- Nana ! He , je suis la !
- Et bah enfin , tu foutais quoi au juste ?
- Et bah je réfléchissais à ma vie sur le chemin .
- A Dae surtout non ?
- Et bien , peut être .
- C'est une question de logique enfaite .
- Bref allons y parce que sinon messieur Lee va nous assassiné et nous couper en petites rondelles .
- Il est si méchant que ça ?
- Oui crois moi , en plus je suis pas du tout sa préféré alors si j'arrive en retard il va encore me crier dessus comme chaque lundi .
- Bon bah dépêche toi alors .
Elles arrivent en classe
Je m'assois a la seule place qui me reste . Je suis a côté d'un garçon qui a l'air européen et un asiatique un peu maniéré . Il m'a pas l'air commode mais j'ai aucun souci a me faire ! J'ai kitty avec moi .
Le cours a débuté il y a 15 bonnes minutes qui sont extrêmement longues . Le garçon asiatique remarque seulement maintenant que je suis a côté . Il dépose un seul regard sur moi pour comprendre qu'il ne me connait pas .
- Tu es nouvelle ici ?
- Ouais on peut dire ça .
- C'est quoi ton nom ?
- En quoi ça te regarde ?
- Ça va je te demande juste ton nom .
- Appel moi Nana .
- Tu es la fameuse Nana ? Genre la Nana de Kitty ?
- Oui c'est moi , pourquoi ?
- Elle m'avait pas dit que tu ressemblait à ça .
- Pourquoi préciser mon physique ?
- Bah comme ça . Elle aurait pu me dire que c'était toi .
- Bref je voudrai faire bonne image au prof donc laisse moi me concentrer et travailler tranquillement, merci .
- Okay , comme tu voudras " Nana " .
45 minutes après
Je range mes affaires et rejoint Kitty a sa place .
- On y va ?
- Oui allons y !
On sort de la salle .
- Il t'a pas trop embêté ?
- Qui ça ? l'Asiatique narcissique ?
- Oui , mais son nom c'est Minho et honnêtement il est quand même assez gentil .
- Oh vraiment ? En tout cas je l'ai pas du tout remarqué . Il ressemble au Idol narcissique qui prennent la confiance.
- T'inquiètes pas , je te dis qu'il est vraiment sympa .
- Okay , je vais lui laisser une chance la prochaine fois . Bref . Il est où Dae ?
- Sûrement avec Q , vient on va au terrain de basket .
- Okay .
VOUS LISEZ
XO , Nana
FanfictionLa meilleure amie de Kitty débarque dans le lycée kiss au deuxième trimestre . Une chance comme un malheur elle finit aussi dans la chambre des garçons par " erreur " . Bonne élève et jolie fille , " Nana " va faire fureur au lycée .