Le terrain

293 14 4
                                    

Bon , on arrive avec Kitty sur le terrain de basket où est censé être Q . Manquerait plus qu'il n'y soit pas .

On l'aperçoit un peu plus loin avec Florian, Dae et , oh nooon pas lui . Minho . Sérieux pourquoi il se fourre toujours avec eux .

On arrive devant eux et Kitty entre directement dans la discussion pendant que moi j'essaie de suivre ce qu'ils racontent .
Je sens quelqu'un me fixer, je tourne ma tête vers là où je pense qu'on me fixe . Comme par hasard c'est la personne que je voulais le moins que ce soit . Encore une fois Minho .

- T'arrêtes de la fixer ?

- Oh ta gueule , je la regarde même pas d'abord .

- Un peu quand même .

- Nan commence pas toi aussi .

- Q n'a pas tort et kitty n'a pas tort non plus .

- Vraiment, t'es comme ça Dae ?

Dae rigole

- bref parlons d'autre chose . Dis-je en étant sur mon téléphone entrain de scroll mes messages .

- Mouais mais on en reparlera avec Minho .

- Nan parce que j'ai rien a dire . Et puis d'abord pourquoi je la fixerai ?
Elle est même pas si attirante que ça ?

- Espèce de- commence kitty.

- Laisse le parler , il sait très bien qu'on a plus de réparti que lui .

- Nan mais ça va toi ?

- Très bien , enfin juste avant que tu me parle . Bref je vais pas passer mon temps avec toi . J'ai d'autres choses à faire comme aller a la cafétéria avant d'aller en cours. Aller bye .

Je m'en vais .

Ça peut sûrement être cliché comme situation mais elle est belle et bien réelle malheureusement . J'aurais préféré que ce soit autrement . Mais on ne décide pas certaines situations.

_______________________

Hey , je travaille encore mon style d'histoire, pour l'instant la situation peut paraître très cliché mais justement je travaille tout ça ! En tout cas merci beaucoup de lire mon histoire et merci aussi pour vos retours !
Xo !

XO , Nana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant