CHAPITRE 1

37 2 0
                                    


Holla petite ff sur tokiohotel j'ai essayée de mettre en avant TOUT le groupe voilaa dites moi çi les chaps son trop court bonne lecture <333

Je suis restée à fixer les aiguilles jusqu'à la fin de la nuit , et je peux enfin me lever pour aller déjeuner.

Aujourd'hui , enfin plutôt ce soir, ce qui risque d'être très long à patienter, je vais voir les tokio hotel en concert !!!! J'ai réussi à avoir des places avec Louise ma meilleure amie . Bon, on ne va pas se mentir elle est venu parce que je l'ai forcée et qu'elle trouve, Gustave beau.

Je descends de mon lit et me dirige vers la cuisine, j'y attrape un bol et le remplie de céréales inconnus pour moi puisque je suis à Leipzig et mon LV2 ne sert pas à grand chose a par à pouvoir salué les gens de l'hôtel où je séjourne. Je finis mes céréales et me dirige vers ma meilleure amie, et ma mère qui nous a accompagnées, pour les réveiller puisqu'il est déjà 9:30 et que nous devions faire les magasins pour trouver nos tenues de ce soir.

Ça y est tout le monde est réveillé habillé et près à partir pour les boutiques.

Direction shopping cria ma mère dans la voiture en montant le song de la musique "million eyes " de Loïc notted . Nous chantons alors toutes en cœur.

En arrivant, je me dirige vers un magasin qui attire mon attention.

Je rentre dans les rayons jeans avec Louise. Elle saute directement sur un petit haut rouge foncé un peu plus loin et court en cabine avec la tenue . De mon côté, je repère un pantalon bleu marine sublime que je décide d'associer avec un top gris. Après de longues minutes d'attentes. Louise me saute dessus et me fait un défilé digne de ce nom.

Il est maintenant 14 h, on a fait la moitié des magasins de la ville et on a trouvé de quoi s'habiller ce soir.

On rentre à l'appartement qui est d'ailleurs situé non loin du bâtiment pour le concert des tokiohotel.

On passe le reste de l'aprèm a parlé et a joué à des jeux. Ça y est, il est 18 h, le concert commence dans 1 heure et demie et je commence déjà à sautiller partout. J'enfile une fine couche de mascara sur mes cils et un trait noir sous mes yeux, j'attrape la tenue que je me suis acheté plus tôt et louise fait de même.

- Les filles, vous y allez déjà ? Demande ma mère à travers la chambre d'hôtel.

- Oui, on veut avoir une bonne place dans la fosse devant avant que tout le monde arrive . Crie-je

- Ok, amusez-vous bien a demain rentrez pas trop tard. Me dit-elle en ce rapprochement pour me faire un bisou sur le front.

- au revoir ! Dis-je en cœur avec Louise.

Nous marchons à peine quelques minutes avant d'arriver devant le bâtiment du concert. J'entends déjà les cris des fans s'envoler au-dessus du bâtiment. Nous pouvons enfin entrer dans la foule après de plusieurs fouilles.

- je vais me chercher quelque chose à boire, tu veux quelque chose me demande Louise en sortant son argent.

- Nan, je préfère garder les place devant la scène puis je n'ai pas soif. Dis-je toujours aussi surexciter que ce matin.

Louise par et s'enfonce dans la foule pour ce dirigé ver la buvette.

Je patiente quelques minutes avant qu'un homme annonce au micro "veuillez tous accueillir chaleureusement TOKIOHOTEL !!"

Pile au bon moment, je vois ma blonde arrivée avec son verre de coca a la main.

Dans les secondes qui viennent, Bill débarque sur scène en courant suivi de Tom Gustav et de Georg .

Toute la foule se met à crier et je décide de faire de même avec ma blonde.

Cela fait une heure que je crie et c'est enfin l'entracte sa passe tellement vite. Je décide de me diriger vers les toilettes. Apres mettre extirper de la , je retourne à l'emplacement et y retrouve ma blonde , l'homme revient sur scène et dit à tout le monde de reprendre sa place pour la suite du concert. Je savoure alors les derniers morceaux en chantant avec ma blonde. Mes yeux étaient posés sur tom qui à plusieurs reprises a dirigé ses yeux sur moi, j'avoue que je n'y ai pas prêté attention , nous étions tellement dans cette foule que ça aurais plu d'être n'importe qui autour , pas vrais...

CHEMIN DESTIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant