CHAPITRE 2

10 1 0
                                    

Il est maintenant 22 h 30  les garçons sont repartis en coulisses et tout les monde commence a évacuer le bâtiment .

Il ne reste  plus que quelques personnes moi et ma blonde patientons en espérant voir les garçons à leur sortie .

après un petit demi heure d'attente nous les voyons sortir pour ce dirigés ver nous les filles deriere nous s'élance en poussant Louise au sole  violement sans même s'excuser je l'aide alors a la relève alors que ces derniers son déjà dans les bras de bill .je vois son front couvert de sang et remarque qu'elle venais de ce cogner dans la barrière juste à côté

-ho mon dieux  Louise est ce que sa vas ?demandaire affoler .

Elle me répondie que oui et me dit que nous devions absolument aller voir le groupe . Sous ces ordres je la releva et nous nous dirigeons vers le groupe Gustav nous remarque et fait signe au petit groupe de fille devant de ce décalé .je vois alors un grand sourire sur le visage de ma blonde .

-est ce qu'elle vas bien? demande t il en

observant son front .

-oui je vais bien ne t'inquiètes

pas .s'opresse t elle de répondre.
Les autres nous remarque aussi et viennent nous voir toutes regarde le front de ma blonde sauf Tom je sens sont regarde posé sur moi .Mais je n'y prête toujours pas attention et m'inquiète pour Louise

-ok faut désinfecté sa plaie imaginez sa

s'infecte et tout sa sera notre faute .dit bill en regardant les autres membres du groupe .

Il nous font alors passer au dessus de la barrière et laisse les autres fans la .Nous nous dirigeons vers un bus qui je pense leur sert de moyen de transport pour leur tournée je réalise a pein ce qui ce passe des millions de filles voudrais être a notre place .Je suis tellement surexcité et aussi inquiète pour ma blonde évidemment .Nous entrons dans le bus et Gustav par chercher de l' antiseptique pour ma blonde .
Je m'assois a côté de Tom et nous commençons à parler de tout et de rien avec tout le monde ,une fois la plaie désinfecté je me lève pour me dirigé ver la sortie avec Louise .
j'étais sur le point d'enclencher la poignée mais la main de Tom me retient .Je me retourne alors pour savoir ce que le grand brun nous veux .

-vous voulez rester manger y a un

restaurant pas loin . propose -t-il le sourire au lèvre.
Louise répond chaleureusement que sa nous ferais plaisir .
Quelque minute plus tard nous sortons et allons au restaurant choisi par Tom.A mon étonnement nous rentrons dans un chic restaurant et un serveur très bien habillé Vien nous placé. Quelques minutes après le serveur Vien chercher
Nos plats.georg prend alors la commende parceque le serveur parle en allemand .Je regarde ma blonde et commence a rigoler en voyant qu'elle fait la même tête que moi face a l'allemand de Georg .elle croise alors mon regard et s'exclame

-je connais beaucoup de langues mais

lors cela je comprends rien .
Bill demande alors étonné combient de langues elle parle .

-3! S'exclama elle fièrement.le français
logique l'anglais ,l'italien !

Ils écarquillent tousse les yeux et Tom me demande a mon tour combien de langue je parle

- je parle 4 langue couramment et j'essaye  d'apprendre l'allemand pour vous mais bon !dit-je en défiant Tom du regard.

-wow toi on vas te gardé avec nous au cas où on partira en vacances !dit Gustav en rigolant.
Le groupe s'exclame en coeur quel sont les langue en question .

-Je parle couramment le français l'anglais  l'espagnol et  le portugais couramment . Voyant leur yeux écarquillent car eu ne parle que  leur langue  maternelle et impeux l'anglais je leur explique  ensuite que petite j'ai beaucoup voyagé et j'ai toujours aimer apprendre les langues .

La soirée passe et nous parlons de tout et de rien je ne pensais pas pouvoir dîné avec les tokiohotel mais je suis bien entrain et beaucoup trop surexcité que en rentrant je ferais un debrief Total avec ma blonde .
Il est maintenant 00h et on ce dirigés ver le bus pour raccompagner les garçons .

-les filles il est tard je ne veux pas vous forcer ou quoi que ce soit mais je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit vous pouvez rester dormir ici et repartir demain si vous voulez .dit Tom .

Ma blonde ce retoune ver moi comme pour avoir mon avis après quelques secondes de réflexion je Hoche la tête et elle  annonce fièrement que nous restons avec plaisir .
Tom par soudainement de la pièce et reviens avec un t shirt a la main

-tien je pense qu'il sera trop grand mais
c'est mieux que rien au faite il n'y a que 3 chambres alors vous devez décider qui dort avec qui .dit Tom en me tendant un de ses thirt .

-oh merci et moi je veux bien dormir avec n'importe le quel d'entre vous .dit-je en attrapend le t shirt ,je vous laisse le choix .
Je part alors ver ce qu'y ressemble le plus a une salle de bain ,passe un coup d'eau sur mon visage pour faire partie le mascara de mes cils.j'eleve ensuite mon pantalon et mon haut pour enfiler le t shirt de Tom .

Je ressors après quelques minutes et croise Tom qui m'annonce que je dormirai avec lui si sa ne le dérange pas car Gustav et Louise dorme ensemble et que Georg ronfle .

-bill c'est sacrifier pour toi .dit -il en rigolant .

J'avoue que sa ne me dérange pas du tout au fond de moi et que sa me fait même plaisir .

-bon ,et bien merci bill .dit-je en rigolant avec bill
-Je vais me coucher princesse tu me suis .dit -il en se retournant pour ce dirigés plus loin dans une petite pièce .

WOW "Princesse" je vais finir par tomber sous son charme si il continue .je reprends  mes esprits et lui dit que je le rejoins dans quelques minutes en me tournant  pour ne pas qu'il me voie rougir .

Je me dirige vers la chambre de Gustav et de ma blonde .me voyant arriver elle me sourir et je vois qu'elle est seul dans la chambre .

-alors j'ai bien fait de tomber ,la il faut me remercier .dit -elle en rigolant
Je la joins en rigolant et me rapproche
d'elle pour lui dire bonne nuit .

Je me dirige vers  la "chambre" de Tom et le voyant déjà a moitié endormi dans le lit je me place a ces côté et m'endors.

Quelques minutes plus tard je me réveille ,Tom Vien de mettre sa main sur le haut de ma hanche .je me retourne alors en l'appelant . Évidemment il dort je décide de retirer sa main mais il la remet .A ce point je me demande si il dort ou pas mais tant pis je me rendors.

•j'ai mis super longtemps a publié le chap 2 j'avais l'impression que personne lisais mais enft si donc voilà désolé . <3

CHEMIN DESTIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant