CHAPITRE 3

7 0 0
                                    

Le  lendemain je me réveilla les cheveux en bataille avec plusieurs mèches sur le visage couvrant mes yeux .Je sens alors un main dégager ces mèches de mes yeux délicatement .je lève les yeux pour découvrir Tom qui fait des allers retours entre mes yeux et mes lèvres , au même moment Georg rentre pour nous réveiller .je vois Tom levé les yeux au ciel qui fait rire Georg .

-Aller debout la dedans c'est l'heure du dej !

dit Georg en ouvrant les rideaux ce qui laisse entrée lu soleil qui me fait directement fermé les yeux . j'attrape alors la couverture pour recouvrir mes yeux en me recouchant brusquement.j'entant Tom et Georg rigoler a travers la couverture.
Georg repart réveiller Louise et Gustav .

-Aller,debout princesse !

Me dit Tom en enlevant la couverture  le froid venait recouvrir mes jambes . Il ce leva et Jetta un short a lui sur le lit.

-attend pourquoi tu m'a pas donné sa pour dormir .demandaire en rigolant

Il me regarde alors avec de petits yeux et partie en rigolant ver son frère. J'enfile alors son short trop grand évidemment je me dirige vers le reste du groupe, et ma blonde qui a un sourire collé au lèvres.

je m'assois a table a côté d'elle et quelques secondes plus tard bill arrive avec des pancakes qui au passage on l'aire délicieux .Je les avale d'une traite pour être là première a la salle de bain je me douche dans une salle de bain minuscule mais sa m'étonnera toujours qu'il y ai tout sa dans ce bus .Je fini de me préparer enfile mes vêtements d'hier et passe un fine couche de mascara sur mes cils .
Je me dirige vers le groupe en observant Tom .

-heu je te les pose ou t'es vêtements Tom ?

-ha oui tu peux les remettre sur le lit dans ma chambre merci !

Je repars les déposer à l'androis  convenu quelques minutes plus tard une fois la blonde prêtte on rassemble nos affaires et commençons à partir .

-C'est vraiment super sympa de nous avoir invité on a passer une super soirée !dit Louise en regagnant la porte suivie des garçons.

- Vous êtes vraiment super les filles on a aussi passer une superbe soirée et je trouverais sa dommage que l'on ce renvoi plus.Sans vouloir être indiscrète on pourrais avoir vôtres numéro on pourra ce revoir .

Annonce bill en nous tendent son portable ouvert sur les contacts
Je sourit bêtement avant d'attraper son portable et composer mon numéro .
Sur le chemin ma blonde me raconte tout ce qui c'est passé hier et je fais de même . J'appelle ma mère pour la prévenir que je rentre bientôt pour ne pas m'inquiéter , évidemment je l'avais prévenu que je restais dormir chez "une amie" .
J'ai passé le reste de la journée avec ma mère on a visité la ville et fait les boutiques . On rentre enfin a l'appart mes jambes son toutes engourdis et j'ai mal aux yeux je décide de m'allonger sur le lit en mode étoile de mer et ma mère rigol en entrant dans la pièce face a mon saut sur le lit .
Quelques heures après on dîne des pâtes  cuisiner par ma blonde et je retourne dans ma chambre . Je m'allonge et par sur tiktok je vois alors défilé des édit de Tom mais les passe sauf 1 ... Celui-ci retient mon attention je vois défiler une quinzaine  de photos de Tom avec des filles toute différente les une des autres je baisse les yeux sur la description pour comprendre et lit :
" Tom et ses conquêtes "

je fronce les sourcils en réfléchissant et en me disant que je suis peux être un de ses trophées ou je ne sais quoi
d'autre .quelques secondes plus tard , j'entends mon téléphone vibré .

- allô ?

-salut ça va ?

-euh désolée mais vous êtes ? Dit-je un peux perdue.

-tu ma déjà oublié Princesse ?

-tom? Dit-je froidement toujours entrain de penser à la vidéo .

-c'est bien moi alors quand est ce qu'on ce renvoi  ?

-je sais pas a toi de me dire peux être que tu aura une nouvelle conquête dans 2/3 jours.

Ho je viens vraiment de lui dire sa je sais même pas pourquoi je réagir comme sa on est même pas en couple . J'essaye tant bien que mal de changer de sujet mais il me demande sans arrêt pourquoi je lui ai dit sa. Je lui dit juste que je suis fatiguée et m'excuse avant de raccrocher .
                             
                           Pov : Tom

Les garçons étaient partis chercher des pizzas j'ai voulu appeler la fille mystérieuse d'hier soir .J'ai essayé de parler comme hier mais quelque chose n'allait pas elle était ... froid comme si elle avait vue ou entendue quelques chose sur moi qui l'a degoutai .
Elle a fini par me dire qu'elle était désolée elle qu'elle allait dormir comme pour écourter la conversation pour parler le moin possible avec moi .
Pour une fois j'ai pas voulu insister est j'ai raccroché...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CHEMIN DESTIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant