Partie 12

159 7 5
                                    

Bonjour la famille ça fait un bail
Vous m'avez manqué ❤️🥹

Zi:Wow hey respire.Il y 'a une chose importante que t'as omis de me parler.

Ba:Je vois.Tu veux pas passer du temps avec moi.Soff gua Tropeu tu le sais non vilaine fille.

Zi:Mdr merci t'as pas une copine haxa

Ba:Hum laleu gua fou sensible d

AMETH AÏDARA

C'est dans les moments difficiles qu'on essaie de faire la part des choses.A l'instant,je ne suis plus reconnaissant et fier d'être père.Ce qui est le cas de mon rôle de père.Je m'en veux tellement.Je nuis constamment à l'épanouissement de ma fille.Si seulement,j'avais pu être là à son jeune âge où j'ai pu prendre d'autres décisions.On ne sera pas là aujourd'hui.Je suis un mauvais père.J'aurai pas du laisser ma fille sortir de la maison.Comment peux-je être aussi borner de la situation que je vis Zineb??Je vais pas l'épargner ce salaud.

Arrivé chez moi,je pars saluer mes parents.

Père :Tu vas bien Ameth ??

_Oui ça va Papa

Père :T'as pas l'air d'aller bien.

Mère:C'est sûrement la fatigue.

_Enhen c'est juste la fatigue,je vais me reposer.

Père :D'accord si tu le dis.Et ma petite fille,elle va bien j'espère.

_Zineb,elle va bien aussi Alhamdoulilah.Elle est trop bourrée par le boulot ces derniers temps.

Père:Alhamdoulilah je la comprends.C'est pas facile.Mais bon dit la que son grand père exige qu'elle vient le voir dans la semaine.

_D'accord inchallah

C'est ainsi que je suis enfin aller dans ma chambre.Je trouve ma femme qui fait les cent pas.De ce fait,je reste devant la porte à la regarder.Je dois m'attendre à quoi encore ??

Quelque secondes après,elle remarque ma présence.Alors je décide d'entrer.

_Bonsoir

Adji:Bonsoir

_Ça va

Adji:Oui ...en faite je suis encore désolée pour hier soir.C'est juste que t'as pas voulu me dire à qui tu parlais à cet heure .Tu me comprends.

_Je vois maintenant c'est bon.Je veux prendre une douche et me reposer si possible.

Adji:Oui oui je vais réchauffer ton déjeuner..

_Merci j'ai déjà déjeuner chez ma fille.

Adji:Zi..Zineb chez Zineb ,d'accord elle va bien .

_Pourquoi elle n'irait pas ?

Adji:Heu je demande juste

_Alhamdoulilah

Je prie une douche après je me suis mis au salon pour essayer de cordonner avec la police.Je ne sais plus quoi faire pour retrouver ce salaupard.J'étais entrain de réfléchir.Que Adji vient me déranger pourtant je suis sorti de la chambre pour ne pas qu'elle interrompt.

Adji:Je dois te parler.

_Je t'écoute

Adji:On peut aller dans la chambre s'il te plaît.

_Pourquoi pas ici,je suis très occupé Adji.

Adji:C'est urgent et c'est très délicate motakh.

On est allé dans la chambre et là elle me dit qu'elle a besoin de six millions.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au bon moment...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant