BOnsoir
Bonne lecture..,
..... MansOur Daha Fall
Quelle beauté!!!
Elle est juste venue pour me remercier.Mais est ce que je l'ai sauver elle.Gnagna
Les cinq minutes étaient sur le point d'écouler quand j'ai vu la folle faire des grand pas avec ses sachets.Elle me connaît bien.Elle met les trucs derrières et vient asseoir devant.Elle attache sa ceinture tout à me regardant.
_ Une photo en démarrant
_ Pas besoin,pourquoi t'es pas gentil Mansour.Pourquoi t'es cruel avec moi.
_Enw moi cruel si tu veux quelqu'un pour t'attendre dans les rues pendant que tu fais tes achats inutiles puis te tenir tes sachets comme un Pd.T'as qu'à trouver un petit ami.Si ce dernier existe bien sur.Tu regardes trop les films Novelas ma cher cousine.Les hommes galants que tu vois.Ils sont que sur les écrans.Bon demande à mon oncle de te chercher un chauffeur okii.Après demain,je cesserai à te conduire comme un con.J'ai assez parler.Maintenant ferme ta gueule jusqu'à qu'on arrive.
Elle brancha ces écouteurs en tournant son regard.Parfois j'aille fort avec elle mais c'est elle qui le cherche.
Je suis fils unique.Élevé dans le luxe,j'ai jamais manquer de rien.J'obtenais tous ce que je désirais.Mon père travaillait dur pour nous offrir une meilleur vie.Mais ma mère le trompait. Quand il la découverte.Mon père a pris une deuxième femme.J'étais d'accord avec sa décision mais malheureusement il avait tombé sur une femme pire que ma mère.
Non seulement elle avait ruiner les affaires de mon père,vider les comptes et donner des pilules qui ont tué mon père petit à petit.Après sa mort,je me suis retrouver à la rue avec ma mère. Sachant pas où aller,ma mère a contacté mon oncle.Depuis lors,nous vivons chez lui.
Apparemment,son amant la larguait.Toutes les femmes sont les même,identiques sans une petite différence.Elles sont des matérialistes et des profiteuses.Elles sont tous pareilles donc des simples jouets pour moi.Elle me sert que du plaisir.
J'ai vingt huit ans.Je vis du jour au lendemain.J'ai pas de vie.J'ai eu mon bac à mes dix neuf ans.J'ai fais formations en médecine,informatique et beaucoup d'autres choses.En faite,je voulais toucher à plusieurs domaines.Je suivais les pieds de mon père.Quand il a quitter le monde,j'ai tous arrêter.
Mon oncle était prêt à me fiancier.Mais je voyais plus raison de travailler et moin de gagner ma vie.J'ai pas de travail et j'essaie pas de l'avoir.Je donne des cours à ma cousine après l'école.Et mon oncle me donne cinquante et parfois cent mille par mois.Ban c'était juste un entre parenthèse.La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.Voilà pourquoi je m'en fiche des personnes.Que ce soit ma propre mère qui est comme toutes les autres femmes.Un oncle qui est un vrai homme d'affaire.Il agit que par son intérêt.Une cousine qui m'aime comme une folle.Je la mène une vie difficile mais je sais qu'à même qu'elle sera prête à tous pour moi.Ban elle est une fille comme toutes et plus qu'elle est née dans une famille profiteuse.
Ma famille ne m'intéresse pas donc ne parlons pas de l'entourage.Je vis comme je veux.Et si un jour je meurs.Mon pote Aloune chargera de mon enterrement.Pas soucis après ça c'est l'inconnue.Ça m'intéresse pas.
.
.Arrivé,elle descend sans me regarder.Puis elle disparaît avec ces sachets.Je fais entrer la voiture dans le garage.À peine entrer dans le salon,mon oncle ouvre la bouche non pas pour saluer ....
VOUS LISEZ
Au bon moment...
RomanceJe voulais la dire que sans elle,ma vie ne rime à rien et qu'elle n'a aucune saveur...Mais imagine que j'ai rien.Sa salaire est mille fois que ma mienne.... Vous voulez en savoir plus.......alors ajoutez la ....