"Hysteric love se finit toujours mal, le charme nous fait décoller mais on n'atterrit toujours mal"
Hysteric love - Rohff
Dans une ruelle sombre, deux hommes discutaient.
-Allez, ça fait longtemps que t'es mon dealer , tu peux bien me faire un petit prix, ste plaît?? Dit un homme a l'air un peu miteux , j'en ai vraiment besoin.
Son Dealer le regarda, puis le plaqua contre un mur violemment:
-Y'a pas de prix chez moi, mon « pote »! Dit le dealer , en serrant le col du junkie si fort que ça l'étranglait. Tu me passes la somme en entier ou t'as rien...!!!
-Mais j'ai...pas...assez!!! Se plaignit l'autre en suffoquant. Merde, tu m'étouffes Karl..
-Bon ben , casse-toi alors!! Beugla le Karl en question, en envoyant valser son client.
-Putain, Karl, je t'en supplie, je ferai tout ce que tu veux...dit le pauvre homme, gisant au sol,, tremblant, Je peux même te...te...souffla-t-il
-Me Quoi? Pauvre con! Me quoi? Hurla Karl en perdant son calme.
-Je peux te sucer, dit le junkie dans un souffle à peine audible.
Karl vit rouge et lui asséna un coup de pied dans le ventre, L'homme hurla de douleur puis s'enfuit à toute vitesse sans demander son reste.
Tululululu
Son téléphone sonna , alors qu'il s'allumait une cigarette. Cette discussion l'avait mis d'humeur massacrante;
-Quoi? Siffla-t-il après avoir décroché.
-C'est Moussa, mec.
-Qu'Est-ce que tu veux? T'as pas déconné avec nos fournisseurs? Dit Karl ne se sentant pas d'humeur à perdre de l'argent.
-Non, non, Tu vas jamais croire qui je viens de voir chez eux....Emiah!!!! Ajouta-t-il en n'entendait aucune réaction de la part de son ami.
-Quoi???
------------------------
Des rires et le bruit d'un verre qui se casse arrivèrent jusqu'aux oreilles d'Emiah, ce qui la fit sursauter légèrement. Elle était assise sur le canapé à coté de Aslan , elle s'était mise à l'extrémité, le plus loin possible de lui...
Il prit une cigarette et l'alluma, en silence et se rapprocha d'Emiah, jusqu'à pouvoir sentir la chaleur de son corps.
-Tiens, dit-il en tendant la cigarette à la jeune femme.
-Non merci, j'ai arrêté il y plus d'un an.
Il continua à lui tendre la cigarette et malgré qu'elle se refusait de croiser son regard, elle pouvait le sentir brûlant, posé sur elle; Voyant qu'il insistait pour qu'elle fume , elle fit non doucement de la tête.
-Je me suis battue pour arrêter et je vais pas reprendre aussi...bêtement. Argumenta-t-elle
Elle sentit soudainement la main de Aslan s'enfuir dans ses cheveux à l'arrière de sa tête et y effectuait une légère pression.
-Je hais qu'on ne fasse pas ce que je demande..; dit-il calmement mais menaçant
-Et moi, je hais qu'on m'oblige à faire quoi que ce soit, persifla-t-elle, dans un élan de bravoure, Je..Je ne sais pas pourquoi, mais il...semble que vous ayez l'impression, Aslan , que je vous appartient...ajouta-t-elle sur le même ton
Elle attendit mais ne vit aucune réaction chez Aslan et elle conclu:
-Et bien, c'est faux, Je ne suis à personne, jusqu'à preuve du contraire!
Aslan tira alors violemment sur les cheveux d'Emiah, et la força à le regarder dans les yeux, et ce fut la perte de notre héroïne, elle perdit toute bravoure et détermination face au regard bleu acier mais en même temps brûlant de cet homme.
Elle perdit encore plus pied, en le voyant sourire malicieusement. Il approcha ses lèvres parfaite, qui dégageait une forte odeur d'alcool, des lèvres D'Emiah, leur souffle s'entremêlèrent.
Mais il resta là, à quelques millimètres de ses lèvres, yeux dans les yeux, souffle contre souffle pendant plusieurs secondes:
-Je veux que ce soit toi qui m'embrasse, finit-il par dire, Et pas un bisou, un vrai baiser Emiah...
Celle-ci ouvrit grands ses yeux, prenant conscience de ses propos, puis chuchota: « Et si je ne veux pas? ». Il ne répondit pas et se contenta de prendre la main gauche d'Emiah avec la main qui n'était pas dans les cheveux de la jeune fille, il la posa sur son torse et la fit doucement glisser vers le bas, jusqu'à sa taille, puis encore un peu plus bas, jusqu'à son pantalon.
Emiah étouffa une exclamation de frayeur en sentant quelque chose de dure sous sa main.
-Tu sais ce que c'est ça? Ma jolie, c'est un flingue, et ce serait....dommage que je doivent l'utiliser...sur toi. Murmura-t-il, toujours souffle contre souffle.
-Vous ne feriez pas ça...dit-elle d'un ton qu'elle aurait voulu confiant mais qui sortit effrayée.
Il rit doucement en baissant la tête:
-Tu es si naïve...
Puis il planta à nouveau son regard dans celui d'Emiah.
-Fais-le, dit il , son regard sombre et encore plus enivrant.
Elle se battit intérieurement quelque seconde, entre la peur de ne pas faire ce qu'il voulait et la peur de faire ce qui voulait, dans les deux cas, elle était à sa merci, mais dans l'un des cas, elle resterait toujours en vie.
Elle inspira un bon coup et posa délicatement ses lèvres sur celle de Josue, qui restèrent immobiles, puis y colla sa bouche plus fortement.
Se sentant perdre totalement pied, elle écarta ses lèvres et baissa son visage, chamboulée, mais Aslan resserra encore plus sa prise et lui releva la tête avec son autre main.
-Ce n'est pas un vrai baiser Emiah...haleta-t-il la bouche entrouverte à moins de 2 millimètres de celle de la pauvre femme.
Elle inspira encore un bon coup, les yeux clos, leur front collés, et lui lécha la lèvre inférieure, Il grogna alors qu'elle caressa sa langue doucement. Et il reprit rapidement le contrôle de la situation, ne la trouvant sûrement pas assez rapide à son goût. Il fit tournoyer fiévreusement leur langues, alors que sa main qui se trouvait sur la joue d'Emiah trouva hâtivement ses seins. Il les caressa à travers le tissu de la robe et son autre main tirait violemment, passionnément ses cheveux.
Emiah ne put s'empêcher , dans cette tornade de sentiment anormale, de fourrer , ses mains dans les cheveux noir de jais et soyeux de Aslan.
Ce baiser, où elle oublia qui elle était ou qui était celui qu'elle embrassait, dura plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'il y mette un terme, faute d'air, et se jette sur la nuque de la jeune fille. A ce moment, Emiah eut la sensation qu'une bulle explosait, et elle reprit ses esprits, alors qu'il avait remonté sa robe jusqu'à son nombril. Il écarta les jambes de la demoiselle et se positionna entre elle, impatient.
Cette fois rien n'allait l'arrêter! Bizarrement, elle se sentit comme une prostituée aux yeux de Aslan, ce qui était sûrement le cas,
« Mais c'est encore pire vu que je ne serais même pas payer!! » pensa-t-elle
Alors qu'il attrapait l'élastique de sa culotte pour la baisser, Emiah sentit des larmes lui coulait sur joues, ne pouvant plus se retenir, elle se mit à sangloter bruyamment. Laissant son sentiment d'être souillé s'évader ,c'était des larmes de colère, c'était des larmes de tristesse, c'était des larmes de ras-le-bol, c'était ce genre de larmes que l'on arrive pas à retenir.
Aslan cessa alors toute activité, elle avait les yeux fermés mais elle le sentit la regarder sans bouger. Puis soudain, il emprisonna ses épaules tremblante avec force.
-Arrête de pleurer, dit-il de son calme menaçant
Mais ça ne fit qu'intensifier les pleurs de la jeune fille, qui maintenant qu'elle avait commencé ne compter plus s'arrêter.
-J'ai dit...commença-t-il an caressant ses clavicules; ARRÊTE DE PLEURER!!! Hurla-t-il en attrapant dans une étreinte de fer, la gorge d'Emiah.
Celle-ci eut le souffle coupé, et ouvrit grands ses yeux brouillés par les larmes, et l'expression de Aslan la frigorifia sur place, il était comme fou, ces yeux bleu semblait voilés, ou était-ce dû aux larmes d'Emiah?
-Asl...Arrgh..Arrête...haleta-t-elle, en tentant désespérément de lui faire lâcher prise en tirant sur ses mains et en lui donnant des coup de pieds partout où cela était possible, mais il serra encore plus sa gorge, et elle se sentit faiblir
-Arrête de pleurer, arrête de pleurer, arrête de pleurer...disait-il dans une litanie, il semblait être l'ombre de lui-même.
Elle suffoquait réellement! Elle n'avait même plus la force de bouger, ni de se débattre, elle se sentait quitter le monde terrestre comme si son âme s'élevait. Elle allait mourir, tuer par un tarée de mec et drogué en plus, mais au moins diablement beau!!! Au fond , elle avait su depuis le premier jour où elle avait assisté au meurtre que ça allait finir comme ça, mais pas aussi tôt...
-Euh Aslan, tu sais que tu vas la tuer là? Dit une voix calme, cruellement indifférente
Mais Emiah bénit la voix, lorsqu'elle sentit la prise sur son cou se desserré, puis totalement s'en allait, les yeux de Aslan perdirent le voile et redevinrent normal, froids.
Son heure n'était pas encore venue?
-Oh, je me suis laissé emporter, dit-il simplement, passant sa main sur son visage
-On dirait bien, répondit l'autre voix
Et sur ces mots, Emiah perdit connaissance.
VOUS LISEZ
EN BRAZOS DE UN ASESINO
Fiction généraleComment refuser un homme comme lui? Mais comment l'accepter aussi? On choisit pas de qui on va tomber amoureux, et on choisit pas non plus qui va tomber amoureux de nous... Voilà 2 ans que Emiah a quitté sa petite cité pour s'installer à Paris, avec...