Chap 8: Le bal

257 14 16
                                    

PDV Ino
Après avoir fait part du plan aux garçons nous montons dans la limousine acheter pour l'occasion.

Une heure plus tard je remarque que Sakura Tenten et Temari se sont endormis sur les épaules de leur partenaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une heure plus tard je remarque que Sakura Tenten et Temari se sont endormis sur les épaules de leur partenaire.
Les garçons eux ont l'air tendu sauf Shikamaru qui a pris la tête de Temari pour coussin.

Je m'apprête à prendre une photo de ce moment épique quand soudain j'entends un bruit à côté de moi. C'est Saï qui justement vient de prendre discrètement une photo de ce moment.

À cet instant je reçois un message venant de sa part je l'ouvre et y découvre la photo avec comme sous-titre plein d'emoji qui rigolent 🤣. Je lui réponds et nous continuons de chatter pendant tout le trajet, pour ne pas réveiller nos belles aux bois dormant.

Enfin nous arrivâmes devant un grand manoir. Je réveilles les filles et Shikamaru, elles se recoiffe et enfin nous sommes parés. Nous descendons en nous faisant acceuillir par des domestiques qui nous débarrassent de nos vestes.
Nous nous séparons pour parraître moins suspect. Notre but à Saï et moi est d'enchérir le plus possible l'ors de l'enchère, pour que personne ne prenne le bijoux avant que l'on ne le dérobe. Alors jusque là nous avons le temps de faire ce que nous voulons.

Saï: Ça te dirait de dancer ?

Moi:Oui avec plaisir 😊

Il m'entraine alors sur la piste de dance et commence à me faire valser.

Moi: Alors comme ça on sait dancer ? Mais s'est que tu est parfait dis donc 😘

Saï: C'est à toi de répondre. Il se raproche dangereusement. Alors je sais dancer ?

Je retourne vivement la tête 😳

Moi: Tu a vraiment besoin que te le dise ? Il hoche la tête. Tu dance extrêmement bien.

Il sourit et me penche en arrière, j'aimmerai que ce moment dure toute la vie.
Au moment ou je compte le taquinai la musique s'arrète. Je lui sourit de toutes mes dents. Il s'apprète à me dire quelqu'chose, quand je sens un tappotement sur mon épaule, je me retourne et vois un homme qui doit avoir notre âge, il me propose la prochaine dance, je compte refuser, mais je me rends compte que c'est le fils de l'organisateur. Je me sens donc obliger d'abandonner mon cavalier

PDV Temari

Après que l'on se soit séparer avec les filles, je me retrouve seule avec l'ananas. Je n'ai pas assez d'informations pour savoir si je peux lui faire confiance ou pas. C'est à ce moment là qu'il me propose une chose qui le propulse immédiatement vers le classement confiance ++

Shikamaru: On va au buffet ?😎

Moi:J'attendais que ça ! 🤩😁😋

Mais en arrivant je suis extrêmement déçue, le "Buffet" se compose de minuscule chose que les aristocrates considèrent comme de l'art abstrait, ça à l'air beau mais pas bon du tout.
En face de chaque plat se trouve la liste des ingrédients, je suis outrée. D'où tu mélange des crevettes et du chocolat ?! Je fais part de la situation à mon partenaire qui à l'air aussi choqué que moi.

T.I.S.H.T Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant