chapitre 1

4 0 0
                                    

Je ne sais plus quel jour se passe tout cela, ça remonte à quelques années maintenant : sur une certaine application,je me faisais des amis et un jour mon amie eloane la télécharge aussi,je décide de lui présenter ma communauté, je lui présenter ****** connu sous " le roi des ********" , ils font connaissance et tout ce passe bien, le temps passe et passe et un jour eloane nous force à nous déclarer l'un à l'autre.

C'était ma 1ère histoire d'amour, à 11ans, avec un garçon de 14ans environ. Notre relation était dans la joie et la bonne humeur mais le temps provoqua des érosion, son humour me semblait dérisoire, répétitif, il me semblait... énervant.

Je commença à le ghost , c'était mal oui, mais que voulez-vous dire à une enfant de 11ans qui ne comprenait rien à l'amour ?

Un jour, il explosa. Je comprends mais ses mots étaient tranchants comme un rasoir ou une lame en fusion. "Je vais te violer." C'était ses mots, des mots sortis par rage,par "ras-le-bol" . Ce jour là j'étais anéantie. Je pleura tellement et décida de le bloquer. C'était tout ce que je pouvais faire. 

*Fuite*
C'était mon option préférée dans undertale, je comprends mieux pourquoi.

Mes amies tellement que Violette et Yang me demandaient H24 de revenir vers lui qu'il allait se suicidé ect... j'en.avais.rien.a.foutre. mais j'en avais tellement marre que je décida de discuter avec lui.

Il m'expliqua que ce n'était pas lui, qu'il avait une autre personnalité, une version méchante de lui faisant des choses horribles à ses proches et qu'il s'en voulait, qu'il voulait que je le pardonne.

Ce que je fis. Bien sûr j'avais toujours cet arrière goût amer mais je n'y pouvais rien. Le pardonner entièrement était tellement dur, surtout que je doutais de la véracité de ses propos.   J'étais jeune mais pas idiote.

~ellipse de temps, même temporalité que l'histoire d'aftonmadness~

****** répondit a ma salutations.

[L] : Ça va pup' ?

Sophie : je vais pas te mentir bof. Et toi ?

[L] : Pourquoi ? Moi ça va.

Sophie : mes amies sont de moins en moins présentes pour moi et me laissent de côté.

[L]: ah merde.

La discussion continua plus au moins. Puis un moment, L décida de me montrer 3 dessins, 3 dont 2 que je me souviendrai toujours. Il n'a jamais eu un grand talent artistique à vrai dire mais ces dessins étaient... terrifiants.

Il y avait un chien, un tout petit chien, pendu, saignant, avec en arrière plan des écritures incohérentes et erratiques. Le 2ème dessin,était un arbre, avec un visage juste terrifiant. Il les avait réalisés après que je l'ai quitté. Je ne pensais pas qu'il était si mal. Je n'aurait jamais cru lui faire subir cela. Mais je ne pouvais plus, notre relation était juste...plate.

Encore Une Mauvaise Histoire[POV.2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant