Chaque jours j'en apprenait plus sur son état plus que pitoyable, L[...] était de plus en plus mal, me parlait de s'ebouillanter fin il m'en avait pas parler avant un bon moment. Ses pensées sombres étaient de plus en plus présentes, m'entrainant dans cette chute sans fin.
Je comprenais pas. Pourquoi, moi, Sophie, je devais subir ses malheurs ? Un jour j'en ai eu assez, je suis reparti, l'ai laissé, j'avoue que cela est lâche mais je ne pouvais plus.
Ses paroles seront à Jamais gravé dans ma tête, ces paroles où il allait me violer, ces paroles où il a parlé sex avec moi alors que j'étais jeune, que j'avais peur.
Décida de partir, te laisser L[..] mais j'ai regretter, tu as toujours été un ami cher pour moi. Donc je n'ai pû m'empêcher mais je suis revenue, te demandant pardon. Notre relation évolua au fils des années, tu étais plus distant et pragmatique, tu as toujours été tellement intelligent mais cet réprimande de tes sentiments ont fait de toi un être logique doté d'une réflexion au dessus de la moyenne.
Tu m'avait avouer avoir fake ton tdi par peur d'assumer, tu voulais rester un héros à mes yeux. On s'est expliqué et on est devenu plus ou moins proche, tu arrêtera de parler à mes amis, sauf moi.
On restera lié par notre histoire pour toujours, tu as fait de moi ce que je suis, notre péripétie nous a aidé à nous construire.
L[...], tu restera toujours un de mes meilleurs amis.
VOUS LISEZ
Encore Une Mauvaise Histoire[POV.2]
RandomUn 2ème POV et la continuité du livre de mon ex et de mon ami par la même occasion : @aftonmadness vous allez découvrir l'histoire du côté de la fameuse Sophie je crois.