Chapitre 8

19 1 0
                                    

Ellipse trajet

Concept de la situation:

Je me réveille, accrochée a une table. Un homme et la fameuse SS penchée au dessus de moi. J'essaye de me relever, sans succès. Je suis accrochée.

Retour a la réalité

SS: Et bah alors Jeanne, on est perdue?

Jeanne: Relache moi immédiatemment, Shin-Soo!

Shin-Soo: Et sinons quoi? Tu es accrochée, incapable de bougée. Et tes 8 ange gardiens ne sont pas là pour t'aider. Tu es en situation critique.

Elle prend une fine lame qu'elle pose contre ma joue, et appui dessus pour faire couler mon sang.

Shin-Soo: Je vais pouvoir prendre ma vengence.

Jeanne: Mais...

Shin-Soo: Mais quoi? Tu crois que tout le monde t'appartient, mais tu n'es même pas dans le même univers que nous! Pour toi, c'est la danse et ton frère ta vie! Mais redescend sur Terre P*tain! TU AS SERTE DES BONNES NOTES,TU ES PAS SUPERIEURE A NOUS!

Jeanne: Je...Oui, tu a raison. Pour moi, du moment que j'ai ce que j'aime, c'est bon. Mais, il n'y a pas que la danse et mon frère. Tu as oublié mes amis. Et...Et Min-Oh. Croit moi, il a une place spéciale dans mon cœur, même si j'ai mis du temps a l'accepté.

Shin-Soo: A accepté Min-Oh? C'est pas vrai.

Jeanne: Mais non! A accepté que je suis amoureuse de lui p*tain!

Shin-Soo: Si tu me laisse Hyunjin, je te laisse Min-Oh.

Jeanne: Hyunjin est un ami, a moi et a mon frère. C'est pas a moi que tu doit demendé ça.

Shin-Soo: Bien...Continuons.

Elle me fait plusieurs coupures profondes sur le visage.

Jeanne: Dépêche toi de me tuer s'il te plait.

Shin-Soo: Quoi? Tu veux que je te tue? Mais pourquoi? Tu aime Min-Oh, tu veux pas lui avoué?

Jeanne: Si..Mais non.Je veux juste disparaitre de ce monde.

Shin-Soo: Je vais me contenté de te séquestrée.

Jeanne: C'est bien aussi.

Shin-Soo: Je pensait pas te dire ça un jour, mais tu me fait de la peine.Vraiment.

Jeanne: Pourquoi?

Shin-Soo: Tu veux mourir, mais tu as ta place ici, comme nous tous. Même si parfos, tu peux être assez...Enervante, tu es aussi cool, en sois.

Jeanne: Wow, Shin-Soo...Tu...Pense vraiment ça?

Shin-Soo:...Du coup, je fait quoi? Je te relache ou pas?

Jeanne: Libre a toi de choisir.

Shin-Soo: Je....On peut être amie? Et..Je voulais m'excusée de ce qu'il c'était passé en Cm2.

Jeanne: C'est pas grave. Mais merci. Et pour être amies. Ce serait bizarre quand même non?

Shin-Soo: Si t'a raison.

Des pas raisonne dans les escaliers. J'entend les voix de Min-Oh et Felix.

Shin-Soo: Je vais me planquée.

Je hauche la tête.

Ils entrent après que Shin-Soo ce soit cachée.

Felix: Jeanne! Ca va? Il c'est passé quoi? Qui t'a fait ça?

Min-Oh c'avance vers moi avant de me séré dans ses bras.

Min-Oh: Ne me fait plus jamais ça, ok? J'ai eu hyper peur.

Jeanne: Ne vous inquitez bien, je vais bien.

Grand frère et meilleur ami...Ou plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant