Chapitre 2
ÉLIE
A vrai dire quand je suis arriver dans ce lycée pour la première fois je me suis dit que m'asseoir a coter de cette fille plutôt mignonne et attirante serait une bonne idée , Lara est ma cousine elle m'avait déjà parler de sa meilleure amie qui s'appeler Cingla ou Cinzia bref un truc du genre. C'était donc elle.
Je me suis dit que c'était une chance pour moi d'utiliser mon charme pour qu'elle m'aime ne serait-ce qu'un peu pour pouvoir la présenter comme ma petite amie a mes parents pour qu'il annulent mon mariage forcer que j'ai avec la fille de leurs amies. Je préfère être seule que finir comme mon père, mon père et ma mère se sont marier de force car leur parent le voulait, depuis que ma mère est devenue ne serait-ce qu'un petit peu entrer dans ces sois disant critère de popularité qu'elle a créer elle manipule mon père, lui prend son argent et part faire des campagne a l'autre bout du monde avec son amant. Depuis petit elle ne sait jamais vraiment occuper de moi, c'est mon père qui ma tout appris dont sa passion pour le hockey.
Je suis plutôt bon au hockey et bon a l'école aussi mais l'année dernière j'ai énormément sous-estimer les études et j'ai consacrer mon année pour le hockey sauf que pour pouvoir avoir la bourse il me fallait avoir au moins la moyenne ce que je n'ai pas eu donc j'ai décider de refaire ma dernière année dans un autres lycée pour repartir sur de bonnes bases, ce lycée on une équipes de hockey donc je pourrais toujours y jouer.
Quand ma mère a su que j'avais comme opportunité de travailler pour une campagne de mannequina homme a décider de reprendre un billet pour rentrer en France me manipuler, prendre l'argent récolter et repartir je la connais et je sais de quoi elle est capable pour de l'argent.
-Tu m'emmène où Elie Cooper ?
-T'inquiète tu verra
Après plusieurs minutes de route nous arrivons enfin a destination
-La plage?
-oui les paysage sont beau
-c'est vrai, c'est mon endroit préféré
On finit par s'installer au restaurant de la plage
- tu veut prendre quoi?
-je pense en vrai pate carbonara
-ton coté italienne refait surface haha
-Et toi sciocco(idiot)
-Pizza !
Le serveur prend notre commande puis nous la rapporte, un peu plus tard pendant le repas nous parlons de tout et de rien , j'aborde un sujet.
-Cinzia?
-Oui?
-Je voulait te dire on ma dit que ton copain s'appelait Jake
-oui et?
-c'est assez délicat mais faut que je te le dise mais il est bien a l'université de Winnipeg?
-OUI, dit moi tu me fait peur là , tu le connait?
-je vais faire simple il sort avec une fille que je connait
-arrête de me mentir c'est surement un autre Jake il n'y en a pas qu'un seul Jake dans son campus !
je sort mon téléphone pour lui faire montrer une photo
-Merda...MERDA....AHHHHH
-écoute je voulait pas que tu soit mal
-Ah bon, et tu pense que j'aurais était dans qu'elle état a ton avis
-écoute je me suis dit que tu voudrait peut-être te venger?
-HAHAHA c vrai que a ceux moment là j'ai envie de me venger !!!
"merde elle ne peut plus m'être redevable" pensé-je
- écoute je vais y allez merci du repas ! elle ne me regarda même pas ,elle récupère ses affaires et s'appelle un uber et moi je prit mes affaires et mon casque laissant un billet de quoi payer ce que nous avions consommer et me dirige vers la sortie . Un peu plus tard j'ai essayé de lui envoyé un messages, mais elle ne ma pas répondue alors je l'ai laisser.
Le lendemain je suis partie en cours comme si de rien n'était, j'avais envoyé un messages a Lara pour qu'elle aille la chercher pour la raccompagner jusqu'au lycée. Un peu plus tard je suis arriver au lycée, j'étais assez préoccuper par toutes les filles qui sont toujours a mes pieds que je n'ai même pas pu faire attention a Cinzia, vu qu'elle m'ignore je fait de même et je réfléchi a qu'elle fille que je peut présenter a mes parents pour qu'il annulent ce foutu mariage forcer qui me hante depuis une semaine et qui avec le temps va finir par me rendre fou, malgré ce que ma mère a pu faire a mon père ils continuent a s'appeler pour mon mariage ce que je trouve assez étranges.
Le lendemain il y avait la grande soirée ou tous le lycées sommes invités je décide d'y aller avec Katherina une fille du lycées qui me tourne autour depuis mon arrivée, arrivé a la soirée je ne voit ni Lara ni Cinzia, je m'y attendais un peu car Lara m'avait prévenue que Cinzia n'aimait pas les soirée ce qui m'arrange. Quelques heures après je décide d'aller me chercher a boire au bar je rentre d'en une personne en voulant passer, nos épaule se heurtent et elle trébuche je la rattrape, en la rattrapant nos mains se touche et je me rend vite compte que c'était Cinzia, je la lâche directement mais elle réussi a se rattraper a moi, Katherina arrive vers le bar
-Élie, tu viens danser avec moi ?
Elle me touche l'épaule en fixant Cinzia, je pense qu'elle essayer de la rendre jalouse se qui na pas marcher , un gars de mon équipes de foot arrive et se dirige vers Cinzia
- tu vient, je nous ai ramener des verres
-j'arrive
-tes super belle dans cette tenue ! lui dit-il
je la voit rougir ce qui m'énerve
-oh ! Bonjour Élie je t'avais pas vue
-on va vous laisser on va aller vers la piscine ! répond Katherina, d'un ton énerver
-et nous vers la piste de dance, au revoir avec un grand sourire sur son visage répond Cinzia
Un peu plus tard dans la soirée sur la piste de dance mon regard se pose sur elle et lui entrain de danser un slow entourer de plein d'autres personnes autour deux mais j'ai eu l'impression que dans ce cours moment elle s'amuser .
______________________________________________________________________
Bonsoir voici le deuxième chapitre de mon roman The Butterfly j'espère qu'il vous a plu, laissant une Cinzia mal à l'aise et Elie a la recherche d'une autre "victime".
Ce chapitre était un peu plu court que le premier mais je voulait avant tout le point de vue de Cinzia durant cette fameuse fête, je vous souhaite une bonne fin de soirée <3
VOUS LISEZ
The Butterfly
RomanceIls ne c'était pas revu depuis l'année d'avant, lui était capitaine de son équipe de hockey en France mais il a du repartir au Canada pour ses études. Elle faisait du patinage artistique mais elle resta en France en attendant de finir ses études. l'...