Début du flash-back....
Les rayons du soleil traversaient les volets quand je décida d'enfin de me lever et de me préparer pour cette journée qui était banale sans grand événement. Je pars donc dans ma salle de bain pour pouvoir me doucher ainsi me maquiller et faire mes cheveux.
Après avoir finis tout ça je me dirige vers mon dressing ou je pique vraiment une tenue simple donc un petit jean coupe droit large, un tee-shirt et ma paire d'air force.
Toute pimpante, je descend en bas et pars vers la cuisine ou j'y crois mon relou de frère Aaron.
- Salut le mioche me dit-il tout en amenant une cuillère de son mélange étrange de flocon d'avoine à sa bouche
-Tu manges toujours comme un oiseau? dis je en m'installant et en prenant mes mueslis
-C'est pour la diète t'y connais rien
-Si tu le dis
En mangeant mon bol de céréales,je reçois un message du groupe que nous avons sur Snapchat...
Chloé/ vous faites quoi aujourd'hui?
Josh/ bah là rien de ouf je joue à fifa
(Aucune réponse de Lucas pas étonnant, cette marmotte doit être toujours dans les bras de Morphée)
Moi/ bah là je déjeune
Josh/ Ça vous dit ce soir on va au petit bar qu'on aime trop en centre ville?
Moi/ chuis grave partante
(Logique quand ça parle de soirée, je le suis tout le temps)
Chloé / même moi cela fait longtemps
Je confirme avec mes amis et du coup termine de prendre mon petit déjeuner en regardant les réseaux sociaux, je prend mon temps étant donné que la sortie n'est que ce soir.
Après avoir finis je débarrasse ma vaisselle et décide de me poser sur le canapé pour regarder ma série du moment qui n'est rien que Grey's Anatomy.
(Je sais que c'est une ancienne série mais ne juger pas je la kiffe trop...)
Je me mets devant ma saison 11 et les épisodes s'enchaînent jusqu'à que je vois à l'heure de mon téléphone et qu'il est déjà 15 heures et que cela fait 3 heures que je regarde et que je n'ai même pas eu le temps de déjeuner.
Même si ma faim ne se déclare pas je décide quand même de me faire des avocados toast puis repart me posée sur le canapé pour quand même finir mon épisode.
Deux heures plus tard, il est presque 18 h donc je décide quand même d'être raisonnable et d'aller dans ma chambre pour voir comment je pourrais m'habiller. Je décide de rester dans mon style donc une petite robe noir qui m'arrive légèrement au dessus du genoux et qui est accompagnée d'une magnifique fente avec ça je mets mes talons YSL, mes chouchous. Pour mon makeup je fais naturel mais j'y ajoute quand même une touche de couleur avec mon rouge à lèvres rouge et j'accessoirise avec des bijoux dorés puis pour mes cheveux je me fais simplement une queue de cheval haute.
A 18h30, je décide d'envoyer un message aux débiles qui me servent de potes (humour).
Moi/ je suis prête let's go pour faire la fête
Josh/ toi quand ça parle de soirée, t'es toujours la première a être prête :)
Moi/ logique non?
Lucas/ bien sur t'as raison les soirées avant tout
VOUS LISEZ
La haine devient Amour (réecriture)
RomanceAmber Archer, une ado qui a une vie assez banal avec son frère Aaron, le seul détail qui pimente sa vie c'est le travail de ses parents qui n'est pas vraiment légal et son groupe d'amis... Sa nouvelle activité va lui apporter de bonnes choses comme...