PDV BAJI:
-Maman t'es bizarre aujourd'hui, y a quoi?
-Je suis pas bizarre.
-Si, sinon pourquoi est-ce que tu regardes le balcon d'à côté? On a de nouveau voisins?
-Oui, il me semble que cette personne vit seul, il faut que je sache qui c'est!
-Nos anciens voisins t'ont traumatisée en dirait mdr. Mais c'est vrai qu'ils étaient chiant.
-Ca fait apparement 2 semaines que cette personne a emménager ici.
Maman... T'es vraiment commère...
-Bon sur-ce-
Je me dirigeais vers la porte d'entrer j'allais rejoindre Chifuyu dans la cage escalier comme d'hab et ma mère me barra la route énerver...
PTN C'EST PAS BON!
-Tu croyais aller où comme ça?! Tu ne pensais tout de même pas sortir alors que tu as eu 14/100 à ton dernier examens!!!!!
PTN j'ai peur sa grand-mère!!!! Si il y a bien quelqu'un qui m'effraie, c'est elle!
Je me mettais à genoux et lui suppliait de ne rien me faire. Mais bon elle m'a enfermée dans le balcon sans rien pour m'occuper. C'est alors que je me suis mis à faire ce que ma mère faisait plutôt, faire le commère chez le nouveau voisin.
Je regardais le balcon attentivement, j'étais tellement concentrer que je ne remarqua pas la personne qui en sortit.
PDV MAKOTO:
Pourquoi est-ce qu'il regardait chez moi? Sa mère fait ça depuis que je suis arrivée ici, et en plus ils font beaucoup de bruit, enfin c'est plutôt sa mère qui lui crie dessus car il a des mauvaises notes. Mais bon je ne peux trop me plaindre j'ai trouvée l'appartement pas cher et juste à côté du collège.
~~TRANSITION!~~~
Je me dirigeais vers l'école lorsque j'aperçue une fille en uniforme tomber au sol après s'être fait bousculer par 3 gars qui se plaignaient d'avoir mal et s'apprêtaient à frapper la fille aux boulettes.
-Hé! Je vous ai vu là! S'en prendre à une jeune fille sans défense, c'est du jolie!
Ils se rapprochaient de moi pour venir me frapper mais en quelques coups je l'ai aient mis KO.
-M-Merci
-Fait attention la prochaine fois.
Arrivée à l'école, a peine entrer j'entendais déjà des messe-basses, dans les couloirs pour trouver ma salle, un garçon au cheveux attachés me bouscula.
-Tu peux pas faire attention?!
Je continuais ma marche sans regarder le visage de cette personne. Qu'est-ce qui ont tous à me faire ça?
~~ellipse jusqu'au déjeuner~~
PDV BAJI:
J'AI FAIMMMMM!!!!!! Maman m'a rien préparer et j'ai plus d'argent!!!!!!!
-Baji qu'est-ce qui t'arrive? Et Usagi-chan toi aussi t'es pas bien!
Chifuyu lui il a la belle vie pour demander ça, lui sa mère ne le laisse pas sans nourriture, quel que soit les conneries qui puisse faire...
-J''AI FAIMMMMMM!!!!!! Usagi cria en même temps que moi.
-Pour me punir ma mère ne m'a rien préparer !
-J'te jure c'est la même pour moi!
-Y en a pas un pour rattraper l'autre... Vous 2 si vous voulez avoir de bonnes notes il faut étudier au lieu de perdre son temps dans des choses futiles.
-Ami!!! Tu peux parler t'es la première de la classe!
-C'est vrai ça! Baji vient on fait rébellion contre les cours!!!
-J'TE SUIS!
-En dirait des jumeaux.
-Je suis d'accord avec toi. Dit Ami à Chifuyu en rougissant.
Ils mettent 10 ans à se mettre ensemble ou quoi, ils sont mou. J'ai envie de les frapper.
-Hé regarder! Qu'est-ce qu'elle mange a l'air trop bon!
Tout le monde regarda la où Usagi pointait du doigt, c'était la fille d'hier et aussi celle que j'ai poussé ce matin qui mangeais sur l'herbe près des buissons!
-Usagi-chan ne me dit pas que tu vas aller lui demander-
-Ami te fatigue pas Baji aussi veut y aller. Viens on va les laisser faire leur conneries.
-D'accords je te suis.
En effet de là où on étaient on pouvaient voir son bento qui me donnais l'eau à la bouche, Usagi et moi on se regardaient en mode "viens on va mendier de la bouffe".
Usagi et moi on s'avançaient comme des voleurs derrière elle et elle nous remarqua bien assez tôt.
-C'est quoi votre problème?!
Elle est violente... Usagi pris la parole.
-Heu enfaite ton bento a l'air vraiment bon et heu... ON PEUT Y GOUTER!
-Pense pas que l'on est en train de te mendier mais-
-hé! Mais je vous ai déjà vu vous 2! Toi t'es mon voisin, tu t'appelles Keisuke, non?! Et toi tu t'es fait emmerder par des mecs ce matin!
-Comment tu sais que je suis ton voisin?!Et comment tu connais mon prénom?!
-Ta mère fait que de crier ton nom en se plaignent de tes mauvaises notes! et aussi toi et ta mère vous regarder constamment chez moi, enfin surtout ta mère.
-A oui c'est vrai... PUTAIN elle nous a vu!
-A ce que j'ai pu entendre ce matin elle t'a privé de nourriture.
LA HONTEEEEEEEEE!!!!!!!!
-O-ouais...
-Venez on peut partager, sa me dérange pas.
Usagi et moi la remercions et on mangea avec elle, enfaite elle est plutôt sympas Mako-chan. Elle va rentrer avec moi et chifuyu ce soir après que l'on sera parti à l salle d'arcade avec Usagi et Ami.
La journée fini assez vite, ouais bon j'ai dormi toute l'après-midi. Ami, Usagi, chifuyu et moi on sorti du collège et attendions Mako-chan, ouais elle s'appelle Makoto mais Usagi et moi on a décider de l'appeler comme ça, qui était un peu à la bourre a cause des papiers administratif un trucs comme ça.
Ah! Enfin la voilà!
_Mako-chaaaaaaannn! Dépêche-toi!!!!!!!!!! Lui cria Usagi
_Oui oui j'arrive!
TO BE CONTINUED
________________________
by herror_pro
VOUS LISEZ
A dangerous romance
FanficC'est un Tokyo revengers x Sailor moon ! Je vais mélanger ces 2 chef d'oeuvres et le faire a ma sauce! Makoto x Baji; le couple principal Ami x Chifuyu; le couple secondaire Rei x mitsuya; couple que l'on ne verra pas tout de suite Un mec turbulan...