A good day

29 1 2
                                    

Akira Seijūro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Akira Seijūro

Par un doux soleil éclairant ma chambre je me réveilla. Il était à peine 11h00 et il fallait que je sois prête pour 13h30, car le magasin ne va pas se tenir seul.

Je me leva de mon lit pour allais me préparer; j'attrapa des vêtements dans ma penderie et parti en direction de la salle de bain pour me changer.

J'avais opté pour une simple robe rouge et un petit gilet transparent, je me maquilla très légèrement après mettre brosser les cheveux avec deux petites tresses aux côtés de mon visage.

D'en haut j'entendis mon chat miaulait, donc je partis le voir.

Sun était le nom de mon chat, car c'était un petit rayon de soleil toujours énergétique.

- Coucou ma princesse. Souris-je en lui caressant le crâne.

Elle miaula avant de se frotter à mes jambes; nous partâmes en direction de la cuisine là où se trouvait la gamelle et la nourriture du chat.

Effectivement, comme je m'en doutais, elle n'avait plus rien. Donc je pris les croquettes et les renversa dans la petite gamelle bleue.

Sun miaula encore plus avant de se jeter dessus.

Je me dirigea vers le salon à l'attention de regarder un petit truc, et opta pour Sailor Moon qui passait à la télé.

Après un certain temps a strictement rien faire, je me leva pour manger des nouilles et ensuite me brosser les dents.

Une fois fini je me dirigea dans ma chambre pour préparer mon sac avec un peu de nourriture et une bouteille d'eau. Pris mon casque et le mis autour de mon cou avant de me dirigeais vers la porte d'entrée là où se trouvait un petit meuble en bois pour les chaussures.

Je mis des baskets blanches normales, caressa une dernière fois mon chat avant de la faire sortir, mis mon sac sur mon dos et partis à mon tour de la maison.

Sur le trajet la musique m'ambiançait, j'étais dans mes pensées et j'étais bien.
Le soleil tapait ma peau et j'avais chaud, mais cette chaleur était agréable. Au contraire ce qui ne l'était pas été cette sensation bizarre d'être regardée et suivie.

Je n'y prêta plus vraiment attention mais marcha tout de même un peu plus vite.

Je rentra naturellement dans la petite boutique et souria maladroitement à mes deux amis déjà présents.

- Tu es en retard. M'annonça le garçon au cheveux blonds et noirs, tapotant sur le plan de travail en bois.

- Eheh. Désolée les mecs j'ai croisé un chat dehors.. Répondis-je gênée.

Mes deux amis soupirent avant que le noiraud me tapota la tête.

Je souria bêtement avant de me dirigeais vers l'arrière du magasin pour me changer, c'est un dire mettre une sorte de tablier.
Une fois mis je repartie vers mes collègues.

Au bout d'un moment une cliente entra et je me précipita vers elle pour l'accueillir comme il se doit.

- Bonjour madame, savez-vous ce que vous voulez ? Demandai-je toute souriante.

- Je viens juste d'entrer. Soupire-t-elle.

Je partis pour me mettre derrière le comptoir et posa ma tête dans ma main en la regardant regardait les animaux.

Voyant qu'elle cherchait quelqu'un du regard et qu'elle avait finit j'allais me diriger vers elle, sauf qu'elle sauta dans les bras du garçon nommé Kazutora en lui faisant les yeux doux.

Je soupira d'exaspération avant de commencer à pester sous le regard de détresse de mon ami.

- Vous avez fait votre choix ? Demanda l'ancien délinquant.

- Tutoie moi, on a un peu près le même âge. Répondit-elle en rigolant.

J'allais intervenir mais le blondinet surnommé Matsu m'arrêta avec son bras, accompagné d'un doux sourire.

- Regarde, ça va devenir intéressant.

Je regarda mon ami et la cliente avant que celui-ci ne la repousse avec une légère dégoût et de la regardait avec un regard plutôt noir.

Kazutora n'était pas insensible à la gente féminine, mais ce genre de chose ne lui plaisait pas du tout, surtout si il ne connaissait pas la personne.

- Si vous n'achetez aucun des animaux ici présents je vous demanderai de sortir.

Matsuno avait raison, les choses devenaient intéressantes.

La femme partit en furie puis nous nous mettons tous à rigoler.

Le soir arriva rapidement et nous avions vendu quelques animaux de compagnies.
Puis les deux garçons partirent se changeaient me laissant seule à la caisse.

Dans mes pensées se trouvait mon chat, j'avais hâte de la revoir en rentrant.
Ce qui me sorti de mes pensées était la sonnette de l'animalerie, un homme regarda un peu partout l'air perdu, puis quand il me vit il se dirigea immédiatement vers moi.

- A- Avez-vous un chat siamois ? Demanda le client à la longue chevelure blanche.

- Non désolée, nous n'en avons pas, mais peut-être que d'en une autre vous en trouverez.

- Si vous en avez un jour appelez-moi. Dit-il avant de donner une carte et de sortir du magasin aussitôt.

Étrange cet homme.

Je regarda ce qu'il m'avait donner. C'était une carte avec son nom et prénom et un numéro de téléphone.

Après ce petit échange Hanemiya et Matsuno reviennent en souriant. Puis nous sortons tout les trois du magasin en le fermant derrière nous.

Nous montons tous dans la voiture de Kazutora qui était un vrai gentleman a nous raccompagner quand Chifuyu et moi ne prenions pas nos voitures ou motos.

Une fois arrivée chez moi, je fis un énorme câlin aux deux et rentra chez moi en même temps que mon chat qui attendait devant la porte.

J'enleva mes chaussures et alla dans la salle de bain afin de prendre un bain. Je fis coulait l'eau chaude et mis de la mousse.
Avec de la musique en fond j'entra dans le bain, et sortie une heure après.

Je mis mon pyjama et parti me coucher directement après, mettant la télévision en fond pour m'endormir plus vite.

00_00

Y'a pas à venir comme ça dans une animalerie monsieur ??

Dance with me.  √Bonten versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant