A nice boy

12 1 0
                                    

Akira Seijūro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Akira Seijūro

Notre journée de repos, le jour que je préférais le plus, c'est à dire mercredi. On pouvait faire nos activités sans être occupé au travail c'était plaisant.

J'étais toute prête assisse sur le canapé en caressant toujours et encore mon chat. À la télé il passait un film d'horreur, L'exorciste. Aimant ça je le laissa même si j'étais plus passionnée par mon téléphone que par autre chose.

Un bruit de klaxon retentit devant ma maison. Je me relevas surexcitée avant de me diriger vers la sortie pour rejoindre mon meilleur ami, donc Hanemiya le bananier avec ses cheveux là.

Je souria de toute mes dents, heureuse à l'idée d'aller me promener seul à seul avec lui. Ça faisait une éternité que nous n'étions pas sorti ensemble.

Je monta sur sa beauté. C'était parti pour une balade dangereuse sur les routes bondées de monde. Il n'y avait pas meilleur comme sensation, j'avais l'impression d'être libre.

Sur les routes Kazutora n'en faisait qu'à sa tête et ce depuis que je le connais, donc un sacré temps. Lui aussi avait cette douce sensation de liberté et de pouvoir.

On savait tout les deux que roulait à cette allure pouvait nous coûter la vie, mais c'était aussi ça le jeu, voir si la mort allait arriver ou juste on allait se faire arrêter par les gendarmes pour notre irrespect de la route.

Au final tout c'est bien passé pour nous. Nous nous sommes même installer sur la plage, et j'ai même fini noyer, grâce à une certaine personne au cheveux bicolores.

Nos vêtements étaient mouillés dû à l'eau et maintenant il fallait profiter d'un autre endroit, pourquoi pas une crêperie même.

Nous roulions de nouveau sur une route pour le coup presque déserte, en direction donc d'une crêperie.

Enfin le trajet était rapidement fait, et on était vite arrivé devant la boutique de gâteau.
Kazutora se gara sur l'une des places libres et je courus comme une folle à l'intérieur du magasin. Je n'attendais pas mon ami car mon ventre criait famine.

À l'intérieur je salua les vendeurs avec un doux sourire avant de ne commander une crêpe au Nutella avec de la chantilly et une deuxième au sucre glace.

Un bruit sourd se fit derrière moi, je me retourna pour voir qui venait d'entrer mais je me pris un torse en pleine figure.

- La prochaine fois tu m'attendras. Dit Hanemiya en me fixant dans les yeux.

J'hocha la tête avant de ne l'enlacer doucement pour me faire pardonner. Il commanda à son tour puis nous partons nous installer sur une table près d'une fenêtre.

Un jeune homme d'environ dix-huit ans arriva avec deux plateaux dans les mains; il portait un pantalon bleu marine et un simple t-shirt blanc en dessous de son tablier de travail, je pouvais aussi apercevoir un badge avec son nom, Aros.

Dance with me.  √Bonten versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant