Tp tn, 17 ans est une actrice très connue. Elle a jouée dans beaucoup des film et série comme la série mercredi, américain horror story et pour les films twilight, scream, IT et pleins d'autres. Elle a une sœur ou elle peux tout dire comme ça meilleures amie. Elle s'appelle lana, elle a un copain Maxime et ils ont tous les deux 16ans. Revenons au fait tp auditionne pour la série the Last of us. Elle est en ce moment dans une face compliquée à cause des fan toxiques et des hather. La nuit tombe,il est 22h03 tu te mes sur ton lit pour regarde les postes de millie bobby brown qui est une des célébrités que tu envis le plus, elle a un copain elle est magnifique elle a tout. Pendant que tu regarde des postes de millie ton téléphone vivre.
INCONNU
#######: salut! Il faut qu'n se refasse se ciné c'etais super! A demain ma belle, je t'aime.
Tp: bonjour je crois que vous vous êtes trompé de personne.
#######: fait pas genre, tu as changé ton numéro et tu me l'a donné aujourd'hui donc voilà.
Tp: je suis vraiment désolée je ne voit pas de quoi tu parles.
#######: c'est moi noah!
Tp: je ne connais pas de noah.
Noah: bon mills arrête je sais que sais toi.
Tp: je ne suis pas "mills", si vous êtes un fan dites le maintenant qu'n en finisse.
Noah: un fan🤣 mills arrête tu me fait rire la.
Tp: mais je ne suis pas mills!
Noah: alors t'es qui?
Tp: votre idole😳.
Noah: impossible.
Tp: bah alors qui est ton idole?
Noah: ma femme.
Tp: et qui est ta femme?
Noah: mon idole.
Tp: bon je pense qu'on va arrêter de s'envoyer des messages, si tu es un fan toxiques ou un fan normal dit le moi.
Noah: mais je suis moi même une célébrités!
Tp: quel célébrités?
Noah: toi tu es qui même?
Tp: ton idole.
Noah:pourquoi tu t'acharnes sur moi?
Tp: c'est la plus grosse blague que je pus avoir.
Noah: bon alors quel est ton prenom jeune fille?
Tp: qui te dis que je suis une fille?
Noah:pourquoi tu es un garçon😏.
Tp: non.
Noah: alors pourquoi tu me compliques la vie?
Tp: j'aime bien.
Noah: bon tu ne réponds pas à ma question?
Tp: tp, et toi noah je suppose?
Noah: exacte.
Tp: et qui est cette mills?
Noah: pourquoi t'es jalouse?
Tp: bah non? Vu qu'on fait connaissance.
Noah: non après tu vas être amis avec moi que pour ça😒.
Tp: pour?
Noah: rien.
Tp: pffff.
Noah: sinon raconte moi ta vie?Je n'allais pa lui raconté ma vie, j'ai toujours êtes sous les projecteur, si il sais il va être ami avec moi que pour ça.
Tp:rien j'ai une vie normal.
Noah: ah d'accord tu veux rester secrète?
Tp: non du tout et toi?
Noah: rien non plus.
Tp: et après ses moi qui veux resté secrète.
Noah: roh c bon, sinon ça te dis de montrer ta tête?
Tp: ok mais tu promet de pas jugé?Je vais mettre un filtre pour aps qu'il sache que c'est moi. C'est risquer mais bon.
VOUS LISEZ
SMS d'une stars
Romancetp tn est une stars d'holiwood depuis ses 11 ans maintenant elle a actuellement 17ans, ça vie va changer grâce ou a cause de se massage FANFICTION SUR NOAH SCHNAPP, IL Y AURA DES EMOJIE ET DES PHOTO.