On rentra dans la maison, chloe me fait visiter, la maison est plus belle en vrai!!! Noah lui est derrière moi je ne sais pas se qu'il fait et je sent un regard braquer sur moi donc je me retourne.
Tp:tu fais quoi toi? Di-je ironiquement
Noah:rien je m'assure que tu ne tombe pas.
Tp:quel gentleman. Di-je en riant
Noah:je sais je sais.
TP:euh.. non en faite Chut.
noah:d'accord..Nous partons vers la chambre de noah en laissant chloe dans la cuisine.
Noah:alors.
Tp:alors quoi?
Noah:tes passions!
Tp:roh c'est bon ce n'est pas de ma faute si tu ne précises pas..
Noah:bon ducoup?
Tp:t'es pas chiant toi?di-je ironiquement
Noah:bah il faux bien faire la discussion!
Tp:ah d'accord bah l'acting, l'écriture et lire!
Noah:attend tu lis toi aussi?
Tp:oui pourquoi toi aussi?
Noah:oui,trop bien on pourra se conseiller sinon venant au fait, je vien de parler par message au frères duffer et.. il t'accepte car il connaisse ta célébrités puis ta capacité et tu sera un second rôle très important,tu auras des pouvoirs puis après je ne sais pas sauf que tu t'appelleras 020.
Tp:trop bien merci noah!!Je lui saute dans les bras donc il tombe en arrière sur le lit et nous restons enlacés comme ça pendant quelques minutes. Chloe arrive, sans toqué.
Chloe: TP! FINN... qu'est ce que vous foutez?
Je me redresse et noah aussi
Noah: déjà toque et sinon rien roh.
Chloe: euh ok bref tp finn il est grave fan de toi, je suis en appelle avec lui ça te dérange si il vien avec euh attend finn répète s'il te plaît les personnes.
Finn: chloe c'est pas comme si je te disais de retenir plus de 10prenoms bref euh il y aura millie, sadie gaten et moi.
Chloe: d'accord bah attend je vais refaire la scène oublie tp.
Tp: euuh??🤣🤣Chloe referme la porte, 10 secondes plus tard elle revien (sans toqué)
Chloe: TP!! je suis en appelle avec finn,il est grave fan de toi et il aimerais ramener quelques personnes. Alors il y aura millie sadie gaten et ducoup finn!
Noah: chloe tu m'énerves🤣🤣
Tp: d'accord ahah.
Chloe: ils arrivent dans combien de temps finn?
Finn: J'EN SAIS RIEN MOI ROH! ATTEND JE DEMANDE. Dit-il ironiquement
Chloe: d'accord finn
Noah: et moi on me pose même pas la question? On est chez moi et on me demande même pasChloe prend un coussin le lui jete à la gueule
Chloe: ferme la🤣
Tp & finn: 🤣🤣
Noah: d'accord..
Finn: ils serons là vers 19h00 à savoir qu'il est déjà 18h00
Tp: ehhh mais je sais pas senser passé la nuit ici moi
Noah: bah maintenant si
Tp: ok je dort ou? Avec quoi?
Noah: on verra ça plus tard roh tu te compliques la vie toi
Chloe: tu pourras dormir avec moi une soirée fille on garde millie et sadie et puis voilà les garçons dorment enssemble.
Tp: d'accord
Finn: bon je quitte à toute
Tp,noah & Chloe : bye
VOUS LISEZ
SMS d'une stars
Romancetp tn est une stars d'holiwood depuis ses 11 ans maintenant elle a actuellement 17ans, ça vie va changer grâce ou a cause de se massage FANFICTION SUR NOAH SCHNAPP, IL Y AURA DES EMOJIE ET DES PHOTO.