PREMIER GROS EFFORTS

11 2 0
                                    

Edward courut vers la porte d'entrée et l'ouvra, il posa un pied par terre puis après l'autre.
Ça lui faisait une drôle de sensations et puis quelques frissons dans le dos, il continua à avancer normalement et il vit le charme et la beauté de la nature, en plus il faisait beau.
Edward était émerveiller par ce qu'il voyait et était aussi surprit de voir des insectes, surtout quand il vit un papillon à une couleur différente sur chaque aile se poser doucement sur son épaule gauche.
Edward essaya de prendre le papillon avec son long ongle en argent et il fit envolé le papillon aussitôt, quand Edward avança gentiment il se trouva face à un petit village d'à peine vingt maisons.
Il fût aussi émerveiller et attirer donc il se dirigea droit vers le village, il regarda les maisons et vit un vieil homme qui faisait du jardinage mais le vieil homme avait des difficultés avec son dos qui craque sans arrêt.
Du coup c'était l'occasion rêvée pour l'aider, Edward s'approcha du vieil homme et lui pose la question fièrement:

-(Edward aux mains d'argent)
Est-ce que je peux vous aider ?

-(vieil homme)
Oui, pas de souci jeune bel homme.

Edward échauffa ses mains d'argent et en deux trois coups de griffes d'argent et en trois secondes c'était terminé, Edward avait fait un dinosaure fait que de feuilles, il était ravit et fier et le vieillard n'en croyait à peine ses deux pupilles d'yeux.

Edward Aux Mains D'Argent (1990)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant