Prologue

198 16 5
                                    




"Too young to know about forever"

They don't know about us - One direction


Luc

Le jour où j'ai rencontré Gabriel Henry Morgan restera à jamais gravé dans mes souvenirs. C'était le matin de ma rentrée en première année de maternelle. Il avait les mêmes cheveux blonds qu'il a toujours eus depuis. Le soleil de la fin des vacances d'été tapait dans ses cheveux blond foncé et les rendait si clairs qu'ils formaient un halo autour de son visage, pareil à un ange exclu du paradis. Il pleurait en tenant un ballon et personne ne voulait jouer avec lui parce qu'il était nouveau en ville.

Je ne saurai dire pourquoi je suis allé vers lui de façon instinctive, mais le fait que je l'ai fait. Cet après-midi-là, notre amitié est née et j'ai toujours considéré que nous sommes liés par les fils des moires tissant les destinées. Depuis, nous avons traversé les différentes étapes de nos vies ensemble. Le temps passe d'autant plus vite avec lui à mes côtés. Il peut compter sur moi comme je peux compter sur lui. Gaby et moi avons toujours construit notre vie l'un par rapport à l'autre.

Je n'ai jamais douté que mes sentiments pour lui étaient forts. En revanche, j'étais loin de me douter que tout pouvait changer aussi vite.




Burning Red Spotify Playlist:

https://open.spotify.com/playlist/5lKmsEoaJaOkwaqzezwnEq?si=6GAxQjW3Qs6E-J0oFrbjWA

Instagram @unfictionnal

Tiktok @unfictionnal

Podcast Writing Room sur Deezer et Spotify @lespetitspoissons_ sur Instragram et Tiktok

Burning RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant