Bonjour à tous et toutes,
Je fais ce dernier « chapitre » afin de remercier toutes les personnes qui m'ont aidé tout au long de cette histoire.
Je pense tout d'abord à ma famille, qui a été là pour moi du début à la fin de mon histoire, toujours en train d'essayer de me protéger malgré tout.
Je pense aussi à remercier mes merveilleuses amies qui ont essayé tant bien que mal à m'ouvrir les yeux, et qui me surveillaient de loin pour ma maman ainsi que pour elles-mêmes et d'être resté malgré mon mauvais comportement.
Mais surtout je pense à vous toutes et tous, qui m'ont aidé pendant cette période difficile, merci à vous tous d'avoir fait de « vicieux » un projet accompli pour moi, merci d'avoir pris de votre temps pour lire cette histoire, et une dernière fois , un immense merci à vous d'avoir une si belle passion pour la lecture et d'avoir jugé que «Vicieux » en faisait partie.
Enfin, je souhaite à tous ceux qui ont vécu la même situation que moi, qu'ils se portent meilleurs à l'avenir et qu'ils ne lâchent jamais leur passion pour l'amour malgré ça.. Et que pour ceux qui le vivent en ce moment , j'espère de tout coeur pour vous que cela s'arrangera ou que vous aussi, vous arriverez à sortir de ce cercle vicieux.
Merci encore à tous et à toutes !