Salut ,je m'appelle skyler j'ai 14ans et mon rêve est d'aller à New York.je suis passionné des États Unis depuis presque 3 ans et je n'y suis encore jamais allé.Je ne vais pas vous mentir j'ai l'impression que se sera pour dans longtemps même très longtemps vue le prix...
Enfin bref nous sommes en juin et cette année m'a fait apprendre énormément de chose sur New York grâce à mon professeur d'anglais qui était très vibes américain.
Ses cours étaient tellement passionnants j'attendais ça toute la journée.Maintenant je suis incollable sur les États Unis.Je vais encore le redire mais j'en rêve tellement si seulement j'avais l'opportunité d'y aller...
Tout au long de l'année j'ai pu apprendre énormément d'endroits dans New York qui me fond tellement rêver comme : Time Square,Brooklyn Bridge,la Central Gard,le Mémorial,Central Park ,Madison square Garden,l'Empire State Bulding et plein d'autres.
Bon j'espère vivement avoir se prof l'année prochaine !
Pour se qui est de ma famille je suis fille unique et mes parents son malheureusement séparés depuis mes 2 ans mais bon je le vie assez bien.Mon père est directeur d'une entreprise donc il gagne assez bien sa vie et ma mère est prof d'anglais.C'est pour ça que je peux lui partager mon rêve d'aller à New York ,chaque fois que j'apprends une nouvelle chose sur New York je lui raconte tout.Elle est vraiment fière de moi je ne vais pas vous le cacher.Mais elle se sent coupable de ne pas pouvoir m'y emmener mais je ne lui en veux absolument pas c'est normal.Mon tour viendra !Mon père aussi à conscience de mon rêve et m'a promis que j'irai !