La grande surprise

0 0 0
                                    

Lundi 1 juin
10h00 du matin

L'école est enfin finie même si les cours d'anglais avec M.P***S vont me manquer,je suis bien contente d'être en vacances car je peux enfin me lever tard.

Je suis dans mon lit en train de regarder des vidéos sur New York comme d'habitude en attendant que ma mère rentre de la piscine.

10h35
Je décide d'aller me préparer,j'ai pris ma douche maintenant plus qu'à trouver ma tenue.Aujourd'hui se sera basique juste mon pentalon New-Yorker avec un top toujours dans le tème,vous l'avez deviné:New York .j'étais en train d'appliquer mon mascara quand soudain j'entends mon téléphone sonner.Ça devait être ma mère qui aller me demander de mettre la table.Je me dirige vers mon bureau là où se trouve mon téléphone et soudain je fis surprise que se ne soyez pas ma mère qui m'appeler mais bien mon père.Je décrocha et la conversation commença.

Papa- allô ma chérie,comment tu vas?

Moi- coucou papa ça va et toi?

Papa- super merci,écoute j'ai pensé à quelque chose.

Moi- oui dit moi tout.

Papa- dit moi tu ne fais rien pendant les vacances ?

Moi- euh non cette année je vais seulement au camping en juillet.

Papa- ok alors tout à l'heure j'ai repensé à ton cousin Simon qui était partie en séjour linguistique 3 semaine à Los Angeles l'année dernière j'ai donc jeté un coup d'œil sur le site et figure toi qu'ils font aussi des voyages linguistiques de 3 semaine à New York !

Moi- c'est énorme !

Papa- oui, j'ai exploré le site en profondeur et ils propose un séjour en campus dans le cœur Manhattan avec un programme de visite et activité très complet .Tu aura 3 heure de cours d'anglais le matin, visite l'après-midi,soirée à tème le soir et excursion le week-end ! Je t'envoie le site par message pour que tu en prennes bien connaissance et j'achète quand tu m'auras donné le feu vert ça te vas ?

Moi- ouiii évidemment je suis surexcité merci infiniment papa !Se serait quel dates?

Papa- du 2 au 22 août

Moi- ok j'en parle à maman je te reconfirme ça au plus vite

Papa- nickel gros bisou ma puce

Moi- bisou papa

Appelle terminer

J'en reviens pas je vais aller à New York !!

"Claquement de porte"

Maman- je suis rentré ma  chérie

Trop bien ma mère et rentrée je vais pouvoir lui parler du potentiel voyage à New York!

Maman- on mange

Moi- j'arrive

Maman- alors t'as matinée ?

Moi- figure toi que papa m'a appelé et m'a proposé de faire un séjour linguistique à New York !Je vais t'expliquer.

                      «je lui explique tout en détail »

Maman- j'adore l'idée mais ça me fait un peu peur que tu parte à l'autre bout du monde toute seul

Moi- oui je sais mais je suis prises en charges tout au long du voyage !

Maman- bon c'est ok

Moi- merciii maman

  Une fois que j'avais finis de manger je courue dans ma chambre  téléphoner à mon père pour qu'il réserve le séjour .

                   «au téléphone avec : Papa »

C'est bon mon père a réservé je n'en reviens pas ,dans un moi je fais mes valises pour partir 3 semaine à New York !
            
                                        21h30
Je n'arrive pas à dormir car je me pose trop de questions sur mon voyage à NYC .Vais-je me faire de nouveau amis américains ?j'espere.Est-ce que j'aurais une bonne voisine de chambre ? J'espère aussi !

Bon je vous retrouve dans un moi ! En attendant moi je doit dormir.

Untitled Part 1Where stories live. Discover now