L'arrivée

0 0 0
                                    

On est enfin sorti de l'avion et on rejoint la navette qui vas nous emmener au campus au centre de Manhattan j'avais trop hâte .
Une fois dans la navette j'essayais de chercher Morgane mais il a du en prendre une autre...
Je suis tout juste en train de réaliser que je suis à New York avec mes 2 grosse valise en direction de mon campus!!!

30min plus tard j'aperçois le campus au loin et il est vraiment géant j'en reviens pas ,en arrivant uue personne du personnel nous informe en américain bien sûr qu'il vas déposer nos valise dans notre chambre et en profite pour nous donner chacun la clé de nos chambre et la je découvre que mon binôme est une coréenne je suis trop heureuse elle est super belle et a l'air tellement gentille.
Pendant qu'elle se dirigeait vers moi j'eu un eye contact avec...Morgane.Il allait monter à sa chambre mais moi je ne voulais pas le quitter du regarde.
La Coréenne m'interpella et se présenta , elle s'appellerait Culie et moi je lui dit mon nom .Je lui proposa qu'on aille découvrir notre chambre et elle avait l'aire plutôt d'accord,elle était tellement douce et gentille !

Une avancée d'entrée je viens quelques choses qui m'intéressait,Morgane sortait de la chambre d'en face avec son coloc.Il était juste en face de nous omg j'y crois pas !Bon Sky calme toi tu doit découvrir ta chambre et après faire la visite du campus , une fois entrer je vue une super chambre vraiment énormément et Culie me dit d'aller voir la salle de bain elle était tout en marbre noir trop belle je vais trop bien me sentir ici !!!!
Après avoir installé toute mes affaires dans le dressing et avec bien papoté avec Culie nous avons décidé d'aller faire la visite du campus toute les 2 alors on est sorti et on a rejoint le groupe.
Seul petit bémol je trouvais pas Morgane mais il a déjà du finite la visite bon il faut que j'arrête de pensé à lui je vis mon rêve de toujours et se n'est que le début !!!

On a commencé avec les super salle de classe très américaine puis la cafétéria où il y avait un Starbuck omg je suis trop contente !!!Ensuite on est arrivé dans le gimnase bien américain et ensuite le stad de football américain ,j'arrive pas à croire que je vois ça c'est irréel c'est pas possible.Ensuite la salle que j'attendais le plus...avec les fauteuils et les mur new-yorkais ou tout les étudiants avec leur casque et le ordinateure Apple !!!Cette salle je vais y rester moi je vous le dit .Voilà c'est la fin de la visite et avant de rentrer dans nos chambre on nous a dit qu'on avait un petit cadeau pour nous dans la pièce d'enface ,on y rentra et la...plein d'ordinateur Apple omg on en a un chaque il est incroyable j'en ai toujours rêvé.Je m'attendais à une séjour incroyable mais alors là je n'est même plus les mots a se niveau !

Une fois rentré dans la chambre et après avoir mangé je décida de faire un petit tour dans le campus même si il est un peut tard .Une fois arrivé dans un des couloirs je sentis quelqu'un je touché l'épaule mais qui c'était? Je me retourne et...C'était Morgane ! Mon cœur ne dis qu'un tour et comme il était très grand je le regardai la tête levée ahah .Plus je le vois plus il est beau se mec c'est fou.Il commença a me parler en me disant qu'il voulait qu'on sorte ensemble dans time square car il avait pas envie de dormir et il connaît très bien New York,j'avais tellement envie d'accepter mais on avait pas le droit de sortir à plus de 21h et sans moniteur.Mais...je fini par dire oui c'était beaucoup trop t'entends.

On sortie et un taxi s'arrêta devant nous puis Morgane m'ouvrie la porte que j'entre mais...il avait appelé un taxi il doit être riche didonc,bon ba ça me vas hein.la route était courte et au millieu du trajet Morgane me mis un bandeau sur les yeux j'étais toute gênée mais il voulait que j'ai la surprise.
On est arrivé et en sortant du taxi il m'enlèva le bandeau et je découvris pour la première fois Time square,c'était mon plus grand rêve.J'en reviens pas j'ai que 14 ans et je me retrouve avec un mec que je connais depuis 8h seul a Time square.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 31, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Untitled Part 1Where stories live. Discover now