chapitre 2🧕🏾

1 1 0
                                    

Début du flash back
Ceci se passe lorsque j'avais entre 7 et 8 ans en ce temps on vivait comme une famille normal où il régnait  joie harmonie entente et surtout amour en ce temps j'aimais tellement mon père 😭 désolé mais je suis beaucoup sensible et le fait d'y penser me faire terriblement mal bref et voilà que suite à une dispute entre lui et maman il décide de tous nous Rénier de sa vie car depuis un moment j'avais remarqué des disputes entre eux ce qui n'était pas le cas avant et de là il a voulu me prendre avec lui et maman a refusé et j'aurais faire pareil si j'étais elle donc il m'a prise avec lui en absence de ma mère et après un temps il a voulu voyager avec moi sans que ma mère ne rende compte et je me rappelle comme si c'était hier lorsque nous étions prêts à partir on fût encerclé par la police moi j'avais rien compris naïve que j'étais et de la nous nous sommes retrouvés à la police et suite à plusieurs échanges entre eux ils m'ont demandé avec qui je voulais rester et comme tout enfant j'ai dit ma mère sans hésiter mais si seulement je savais vraiment ce qui allait arriver par la suite j'aurais jamais dû choisir entre temps je regrette pas d'être restée avec elle non mais c'est ce jour là que mon père que j'aimais tant ne voulais plus de nous et en plus ma mère était enceinte de mon petit frère (l'amoureux de la rue)  et pour vous dire je n'avais pas pris la décision de mon père au sérieux mais hélas j'aurais dû car il a failli me tuer et oui vous avez bien lu et c'est à partir de ce jour que j'ai compris qu'il était sérieux car selon lui les hommes intègres ne reviennent jamais sur leur décision et c'est à partir de ce jour que j'ai commencé à nourrir de la haine dans mon cœur pour lui et pour être honnête c'est pas la seule raison mais la suite arrivera avec le temps.
Il se fait tard 20h il faut que je rentre car je sais que ma mère est inquiète je dur pas ainsi dehors et je sais d'autres vont surement penser que je suis un poulet mais c'est pas ma faute et j'ai pas d'ami en plus donc je vois pas pourquoi duré dehors pour rien bref je suis déjà rentré et comme je disais je l'ai trouvé en pleure et c'est ce que je déteste le plus voir les larmes de ma mère je vais prêt d'elle
Moi:as Salamoualeykoum Mum 😢 tu sais je suis désolée j'aime pas te voir ainsi désolé maman tu me pardonnes ?😭🙏🏾
Mum:...
Merci et bonne lecture à tous 🥰
À votre avis que va dire sa mère ?

"Trahir Par Mon Premier Amour"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant