💛 3~ LGBTstars💛

34 3 10
                                    

Angèle (chanteuse)

Angèle [...] est revenue sur sa vie intime. À la question de savoir si elle était bi, comme elle l'avait reconnu il y a trois ans, elle a souhaité mettre les points sur les i : « Je suis bi. Je dirais même que je suis pan, je suis pansexuelle », a précisé la chanteuse de 27 ans.

« En fait, c'est une nuance. C'est-à-dire que moi, je peux tomber amoureuse d'un garçon, d'une fille, d'une personne non binaire, d'une personne transgenre. En fait, ce n'est pas un choix, je ne choisis pas de tomber amoureuse... C'est juste quelqu'un. » Et de conclure sur le sujet : « Le sentiment amoureux, avoir des palpitations dans le ventre, fille ou garçon, pour moi, c'est la même chose. »

Le Point

Pomme (chanteuse)
"J'ai pensé toute ma vie qu'être hétéro c'était la seule solution. J'ai toujours trouvé les filles trop belles, j'ai toujours été super obsédée par des femmes depuis que je suis née [...] mais j'associais jamais ça à de l'attirance. L'idée d'être attirée sexuellement et amoureusement par des filles, ça m'est rentré dans la tête très tard, genre à 19 ans. Avant j'ai eu tout un parcours d'hétérosexualité non choisie et de relations désastreuses avec des garçons, de relations qui ne fonctionnaient pas".

Télé-Loisir

Freddie Mercury (chanteur dans le groupe Queen)

Freddie a été marié à une femme qui s'appelle Mary.
Lors d'une discution après un concert de Queen, Freddie avoue enfin à Mary qu'il est gay. Le cachant un peu en utilisant la bisexualité, Mary le reprend pour lui dire qu'il est gay et qu'elle le savais depuis longtemps.. Après cette confidence Freddie redeviens plus " Libre " et plus assumé.

LGBT+ France

Hayley Kiyoko (chanteuse)

Elle est surnommée « Lesbian Jesus » et dans tous ses concerts flottent des drapeaux arc-en-ciel. Pourtant, cette enfant-star, issue de l'écurie Disney, a longtemps caché son homosexualité à son jeune public, jusqu'en 2015 et sa chanson Girls Like Girls, plus qu'explicite : « Les filles aiment les filles, au même titre que les garçons, rien de nouveau. » Depuis, à seulement 27 ans, elle est devenue une véritable icône queer qui veut aider les adolescents à mieux s'accepter.

Vanity fair

Kim Petras (chanteuse)

Le site Konbini la présente comme la « pop star la plus queer du moment ». Kim Petras, 26 ans, est surtout connue pour être la plus jeune personne transgenre au monde. À 13 ans, elle avait participé à une émission télé pour expliquer qu'elle était née dans le mauvais corps. Ses parents avaient en effet confié que dès l'âge de deux ans, Kim prétendait qu'elle n'était pas un garçon. À 12 ans, elle a donc débuté un traitement hormonal, complété, quatre ans plus tard, par une vaginoplastie.

Vanity fair


(Idée du chapitre par Petitegriffe, merci à toi !)

ℙ𝕣𝕚𝕕𝕖 ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant