Tout commença un lundi matin. Hitler est en train de lire ses mails , en effet après avoir été considéré comme mort pendant plus de 70 ans il doit s'habituer à la technologie des j'euns.
Hitler: Voici donc un mail de la part des festivités de Cannes et j'en suis invité, c'est très croustillant.
Des scientifiques russes on réussit à ressusciter hitler grâce à la technologie des reptiliens qui ont pris la moitié des terres de l'Amérique en échange. Mais Hitler n'est plus ce qu'il était autrefois, il a changer , maintenant il donne des sucettes aux enfants et ne les envoient pas à la place au front. C'était donc devenue une bonne personne et à même obtenu le prix Nobel de la paix.
Il se préparera donc pour le festivals de Cannes où de nombreuses célébrités y font leur apparition tel que la plus belle de sa génération : Jiafei. Le départ de son train est pour demain 15h.
Élipse jusqu'à demain 15h
Hitler: Verdammt ! Le train est en retard. Que vais-je faire?
Soudain une belle femme bien belle bien caliente mamamia lui interrompa.
???: hé bien , faut s'habituer c'est la SNCF , votre belle tête me dit quelque chose.
Hitler était comme envoûté par l'immense beauté qui se trouvait devant lui.
Hitler: j-je c'est normal je suis très connus mon nom est Hitler, Adolf Hitler. Quel est votre nom charmante dame?
Grace Mbizi: Moi c'est Grace Mbizi maman de bébé Rachel star je suis aussi très connu
Pov Grace mbizi : il est très charmant ...
Mais attend toi aussi tu es invité au festival de Canne?Hitler : Oui, j'ai reçus l'invitation hier.
Grace Mbizi : Ça tombe bien moi aussi pov: je vais pouvoir essayer de me rapprocher de lui.
30 minutes se sont écoulée, les 2 personnes ont bien apprécié la compagnie de l'autre, qui sait ce qui va ce passer entre les 2.
VOUS LISEZ
hitler x Grace Mbizi
FanfictionNous sommes en 2023 , alors que Hitler à ressuscité et est devenu un protagoniste, la venu d'une jeune femme va changer la tournure de son histoire.