un retournement de situations

104 5 21
                                    

3h de train se sont écouler,  nos deux protagoniste ont l'air de bien s'entendre

Hitler: Je te trouve énormément charmante, tu as raison quand tu dis être la crème des crèmes, la pomme des pommes. (ref au clip)

Grâce Mbizi : ça m'émeut appelez moi les pompiers!! Par contre je dois te dire que le père de ma-

Le conducteur du train interromp Grace Mbizi

-Nous somme arrivés à destination de Cannes préparer vous.

Hitler : nous somme enfin arrivé,  je souhaite de pouvoir te revoir , j'aimerais bien faire un peu plus connaissance avec toi.

Hitler descend rapidement du train sans laisser sa belle terminer la phrase et quitta la gare . Il prend un taxi à destination de son hôtel tout frais payé par le gouvernement (oh le rat).
Il n'avait pas arrêté de penser à cette mystérieuse femme la plus belle de sa générations. Mais le petit cachottier ne lui a pas tout avouer sur lui et son passé.

Hitler: J'espère que mon ex n'est pas inventé au festival de Canne,  ce serait une catastrophe.

Le lendemain

Arriver devant le tapis rouge Hitler croise à nouveau l'élu de son cœur,  la crème des crèmes,  la pomme des pommes

Grâce Mbizi: On se croise à nouveaux, ça fait quoi d'être ici?

Hitler : Je suis honorer, c'est vraiment un plaisir, par contre tu es magnifique dans cette outfit (il apprend le language des jeunes)

Hitler : Je suis honorer, c'est vraiment un plaisir, par contre tu es magnifique dans cette outfit (il apprend le language des jeunes)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grace Mbizi : Oh lala monsieur est charmeur.

???: Hitler ? Que fais- tu ici?

Soudain une femme interromp leur discussion, cette femme n'était qu'autre la fameuse, l'ennemi juré de Grace Mbizi : Aye Caméra l'ex à Hitler

Hitler : Aye ?  J'ai été invité figure toi.

Grace Mbizi : Comment vous vous connaissez ?

Aye Caméra : Ma bwelle , c'est mon ex je sortais avec lui pendant quelques mois , occupe toi de tes affaires.

Les problèmes commencent pour le ténébreux moustachus...

Hitler: Mbizi ne fais pas attention à elle , elle est toujours pas remise de notre rupture miskina.

Aye Caméra : Ça doit être ça. Mais figure toi que tu me le payera un jour ou l'autre , bref je vous laisse.

Grace Mbizi jetta un regard noir à Aye Caméra qui continua son chemin en faisant un clin d'œil a Hitler. Ce qui ne laissa pas Grace Mbizi indifférente...

Grace Mbizi : Pourquoi tu m'as tu cacher cette information ? Aye Caméra je la hais , elle a copier mon outfit en plus.

Hitler : Écoute je ne savais pas comment te le dire... je ne savais pas que vous vous connaissez.

Grace Mbizi : J'espère que tu ne me cache pas autre chose.

Hitler: Promis ma bwelle,  il n'y avait que ça.

Les deux tourtereaux continuent leur chemin et passèrent une bonne journée.

hitler x Grace Mbizi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant