Avant-propos

226 11 2
                                    


29/05/2023
⚠️
Alors j'ai décidé de transformer cette histoire en une short story en trois parties.
⚠️

Vous trouverez peut-être les choses un peu rapide mais c'est un peu le but dans une histoire courte, on ne s'attarde pas forcément sur les détails.

Voilà !


Jungkook conte son parcours depuis qu'il a vécu un évènement traumatique quand il était plus jeune.
Personne ne s'est plus jamais intéressé à lui, et si ça le dérangeait au début, il a fini par accepter cette situation, qui selon lui, l'aide à compenser sa culpabilité.

Il pense payer ainsi pour ce pourquoi sa conscience et les habitants de sa ville l'accusent.

Il attend un jour différent, quelque chose à quoi se rattacher, mais pour se faire, il va devoir accepter ce qu'il s'est passé y'a longtemps.

Et pour ça, il devra intégrer le nouveau, Park Jimin.

Coupable débute le 27/05/2023.

Cette fanfiction aborde des sujets jugés sensibles ⚠️🛑 et s'adresse donc à un public averti :

-Violence physique et verbale

-Abandon

-Scarification

-Scènes explicites à caractère sexuel

-Harcèlement


Le couple principal est homosexuel :
Jikook ( Jungkook et Jimin)


⚠️ J'emprunte les noms et les caractères des membres du groupe BTS. Mais cela ne reflète en rien leur réalité, c'est seulement une fanfiction !! ⚠️


Je vous exhorte fortement à commenter s'il vous plaît, j'apprécie beaucoup les messages privés, vos encouragements m'ont dissuadé, moi qui songeais à arrêter, mais si vous voulez faire plus, je préfère que vous commentiez directement les chapitres, ce serait cool !

Néanmoins, vous faites ce que vous voulez, le nombre de lectures me satisfait déjà.

On n'oublie pas de voter non plus!

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

Prenez soin de vous💕

COUPABLE.  [short story / 3 parties ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant