dernière partie : amour éternel

218 13 8
                                    


« Jungkooook, je suis fatigué ! », ça c'est mon petit-ami qui râle pour la cinquième fois alors que sa tête repose sur mon épaule, il somnole.

Nous sommes assis sur un banc extérieur dans le parc juste en face du lycée, il est plein à cette heure-ci d'élèves qui comme nous, ne trouve pas la nourriture de la cantine à leur goût. Hoseok, nous a rejoint avec nos commandes, et après avoir mangé je devais finir de taper un exposé sur l'ordinateur de Jimin.

À notre table il y a mon copain, moi, Hoseok, Yoongi, Taehyung, Namjoon et Jennie.

Je m'arrête un moment pour le regarder, ses joues sont toutes rebondies et ses lèvres roses forment une moue. Je lui embrasse le front avant de caresser sa chevelure blonde.

« Je sais bébé, j'ai bientôt fini, tu veux venir sur mes genoux ? », je lui propose pour le calmer.

Ses yeux s'illuminent aussitôt, je me pousse un peu et alors que je m'attends à ce qu'il s'asseye comme une princesse, il se met plutôt face à moi à califourchon, me souris, embrasse chastement mes lèvres puis s'accroche à moi comme un koala.

Il pose son menton sur mon épaule et ses bras entourent ma nuque. Je lui dépose un baiser dans le cou avant de me reconcentrer sur le pc.

« Putain, ils sont trop mignons ! »

« Oui et trop beaux aussi !! »

« Je savais que j'avais déjà vu le nouveau quelque part, il était dans un magazine une fois »

Un groupe de filles glousse à quelques mètres de nous.

De temps en temps, je bascule légèrement d'avant en arrière pour le bercer, je le sens s'alourdir au fur et à mesure, il est en train de s'endormir.

Quand j'ai enfin fini de taper la conclusion, je sauvegarde tout et mets l'ordinateur en veille. Je le mets dans mon sac, mes gestes sont calculés pour ne pas réveiller la marmotte qui est sur moi.

Je m'adosse enfin, la tête de Jimin glisse alors jusqu'à mon torse, je le maintiens dans mes bras et embrasse sa tempe, il réagit mais est toujours endormi.

« Tu viens au club ce soir ? », ça c'est Yoongi qui est assis juste en face de moi.

Son père tient le plus grand club de boxe de la ville, c'est aussi un centre pour les personnes en difficultés ou qui doivent apprendre à se réinsérer en société, j'ai tout de suite accepté quand il m'a demandé d'en faire partie.

« Oui si Jimin décide de me laisser respirer un peu »

Yoongi rigole, moi j'essaie de repositionner le petit dormeur sur moi.

« Il devient hyper collant quand il aime quelqu'un, ne lui en veut pas », Hoseok a parlé...

« Je n'ai jamais dit que ça me dérangeait, il demande juste beaucoup d'attention en ce moment, je ne sais pas si c'est lié à quelque chose en particulier »

« Probablement, mais je l'ai toujours connu comme ça il aime avoir l'attention de ses proches », rajoute Jennie.

« Il est ma priorité alors mon attention ne risque pas de se manifester pour autre chose ou quelqu'un d'autre »

Ils sourient tous à ma réponse.

Nous restons encore une bonne demi-heure avant que je ne me décide à réveiller mon petit-ami qui s'était mis à gazouiller dans son sommeil.

(...)

Beaucoup de choses ont changé.

La bande comme ma mère se font petits depuis un moment, mais le regard des gens aussi est bien différent, surtout depuis que je m'affirme et que je ne me laisse plus marcher dessus.

COUPABLE.  [short story / 3 parties ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant