1

32 7 1
                                    


Elles se trouvaient toutes les trois dans la chambre de la jeune héritière du clan Yukima.

- J'en ai marre d'entendre parler des préparatifs de nos mariages, pouffa Kaori assise en tailleur sur le lit.

- Moi aussi ça me saoule! lâcha Rika en faisant les cents pas

- Je suis désolée de dire ça mais je le sens pas ces mariages en un

- Pour une fois que tu te plainds de quelque chose , lança Kaori

- Qu'ils aillent tous crever!!!, cria Rika en donnant un coup de pied au coussin qui lui servait de chaise

- Calme toi Rika. Et puis ça ne sert à rien de se révolter. Nos parents ne nous écouterons pas car pour rien au monde ils ne passeraient à côté d'une opportunité pareille, expliqua Neko d'un ton glacial

- La seule façon d'y échapper serait de quitter ce monde. Remarque même dans l'au delà ils nous suivraient.

- Mais oui, c'est peut-être la solution. Kaori tu es un génie

- Je sais, je sais , avec un air vantard

- Qui y a t-il ?, dit la plus calme de sa voix douce

- A plus tard les filles. Je vous aime , dit elle avant de se précipiter vers la sortie

- Qu'est ce qui lui prend?

- Je n'en ai pas la moindre idée.

Une domestique frappa à la porte, ce qui interrompit les rêveries des demoiselles.

- Oui, qu'est ce qui vous amène ?

- Pardonnez mon intrusion mademoiselle Neko, mais votre père vous demande dans le grand salon.

-Très bien. Faites lui part de mon arrivée. Merci.

- J'y cours, répondit la servante en s'en allant.

- Oh lala! Ma pauvre Nee, tu dois en baver avec un daron pareil. Le mien, du moment que je fais ce qu'il veut, il se fou du reste.

- Je suis heureuse pour toi, répondit la jeune Yukima en enlevant le tablier qu'elle portait. Je ne serais pas longue , lança t-elle en sortant.

- Ils abusent de sa liberté et elle s'en rend même pas compte, marmonna la plus jeune qui était allongée sur le lit. Ça me fou dans une rage pas possible.

Dans le couloir,

Neko marchait d'un pas assuré vers la dite pièce lorsqu'elle aperçut un peu plus près son frère adoptif Kiyoe. Elle fut très surprise de le croiser là et s'approcha.

- Ki...Kiyoe, je ne savais pas que tu étais rentré de ton voyage pour les États Unis. Comment vas tu ?

- Bien, merci. Et moi, je vois que t'as toujours ce chaleureux sourire. Vas-y, père t'attend. Il est de très mauvaise humeur donc fais attention. On se revoit plus tard , petite sœur. Lâcha t-il avant de partir.

- Merci, dit la jeune femme d'une douce voix.

Vision de Neko

C'est le cœur lourd que j'entrai dans le salon où m'attendaient mes parents, mon «fiancé», ses parents et sa petite sœur. Mon futur mari s'appelle Yoshi et sa sœur Aruka. -ils sont tous les deux blonds et sont aussi beaux l'un que l'autre. On pourrait croire qu'ils sont jumeaux mais la ressemblance s'arrête au physique. Yoshi était certes beau à admirer, mais son cœur était orgueilleux et vantard. Sans parler du fait qu'il se croyait tout permis et était connu pour être un tombeur incontesté. Sa sœur ,par contre, était gentille, belle, douce et responsable. Elle couvrait toutes les bêtises de son frère et l'aimait beaucoup.- Yoshi se dirigea vers moi, me salua en prenant ma main et me conduisit vers un canapé où je pris place à ses côtés. Mon père qui nous observait déclara:« Avant le mariage vous formez déjà un beau couple». Face à une remarque pareille, je rougis, gênée. Mon père reprit ensuite son sérieux, ce qui signifiait que c'était urgent.

DreamworldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant