3

18 5 2
                                    


                   Quelques minutes plus tard,
Neko arriva chez Kaori.

                                 Vision de Kaori

   Je suis installée au salon en train de regarder mon émission préférée "La vérité est le premier meurtrier", lorsque cet abruti de Tashika arrive. A cet instant, on sonne.

– Ne bouge surtout pas. Moi je vais ouvrir. Lui dis je en m'avançant vers la porte.

   J'ouvre et tombe nez à nez avec Neko. Que peut elle bien faire ici ?

– Salut Nee. Qu'est ce qui t'amène ?

– Coucou Kaori. Je suis tellement heureuse. Je l'ai fait !

– Je suis très fière de toi. C'est un grand pas vers ta maturité.

– Vraiment ? Demanda t-elle avec des yeux pétillants.

– J'en sais rien. Qu'est ce que t'as fait au juste ?

    Elle devient toute pâle et fait une tête de mort. J'ai dû la blesser. Mais c'est pas ma faute si je suis très franche.

– Tu ne lui demandes pas d'entrer ? Vient de dire la voix qui sort de derrière moi.

– Mêle toi de ce qui te regarde, copie ratée de Riota Kise. Ai-je lâché à son intention avec un ton glacial. Entre, Neko. Finis-je par dire à mon amie.

     Neko entre et se dirige vers le salon.

– T'as un sac à dos. Et cet habillement.

       Ça a fait tilt dans ma tête. Mais biensûr !

– T'as fugué ! Criai-je surexcitée

– Doucement. M'ordonna t-elle. Ori, tu sais quel jour on sera demain ?

– Si tu recommences à m'appeler comme ça, ça signifie que demain c'est le fameux jour. Répondis-je en assombrissant mon visage.

– Mon père voulait que je passe la journée chez Yoshi. Je n'étais pas d'accord donc je suis partie. Elle incline sa tête. Pourrais je rester chez toi quelques temps à l'insu de mes parents ?

– Oui, sans problème. Les miens sont partis pour trois semaines. M'abandonnant à ce baby sitter.

– Merci beaucoup.

– Y a pas de quoi. Va déposer tes affaires dans ma chambre et surtout fais comme chez toi.

– Je n'y manquerais pas. Répondit-elle en empruntant le chemin de ma chambre.

      Je me retrouve encore seule avec cet idiot.

– Dis moi Kaori, pourquoi ne la renvoies-tu pas chez elle ? Demande t-il sèchement.

– Eh bien, parce que c'est mon amie

– Si tu étais vraiment son amie, tu la renvoierais chez elle. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a que ses parents qui savent ce dont elle a besoin.

– Je...je t'en supplie Tashika n'appelle pas ses parents. Ces derniers temps, Neko souffre beaucoup et moi je veux juste la protéger. Je t'en prie.

– Puisque c'est si gentiment demandé, je ne peux qu'accepter.

– Oh, merci beaucoup.

         Puis Neko arriva vêtue d'une petite robe bleue à épaules dénudées avec ses cheveux lâchés.

– Vous regardez "La vérité est le premier meurtrier" ? Demanda t-elle d'une voix curieuse.

– Oui. Répondis-je
– Alors...puis-je me joindre à vous ?

DreamworldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant