« Puis-je me permettre de vous demander ce que vous regardez comme cela? » demandait l'inconnu. Jeno faint un sursaut. Qui avait osé troubler sa réflexion pour poser une question aussi idiote et simple d'esprit? N'était-ce pas évident? Jeno préfèrerait ne pas répondre. Cette stupidité l'avait irrité.
Jaemin l'avait repéré de loin. Il avait l'œil mais surtout le temps de l'observer. Jaemin observa sa montre et lançait un coup d'œil à celui qui ne lui avait répondu.
« Vous êtes ici depuis près de trois heures. Veuillez m'excuser pour mon intrusion, néanmoins vous avez suscité une curiosité à votre propos encore inexplorée. » Jaemin s'était tut, ne voulant pas prendre trop d'espace, et ne pas laisser l'autre se braquer.Jeno avait arrêté tout mouvements. Il souffla de fatigue mentale que lui coûterait cet échange. Cependant, lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de la personne assise à ses côtés, il cru que l'enfer avait pris la place du paradis.
Quelle créature inhumainement belle.« Puis-je a mon tour vous demander que le vaut cet honneur de vous parler ? » demanda Jeno d'une voix grave.
Jaemin riait d'une voix plutôt neutre. Bien qu'il n'en attendait pas moins en termes de répartie, il était un peu surpris. Jaemin aimait les yeux de cette personne, foncés, profonds presque trop. Reflétant une intelligence infinie.
Jaemin et Jeno prirent le temps de s'observer. Leurs regards s'étaient croisés, puis avaient divagué ailleurs sur le visage de l'autre.« Je vous vois souvent ici, tous les mardis soirs entre dix neuf heures et vingt deux heures. Mais il y a une chose qui me perturbe. Car j'ai beau voir quelques personnes oser vous aborder, qui repartent aussitôt, je crois que nous tenons notre record. » Jeno s'attendait à une réflexion de la sorte de sa part.
« Je sais qui vous êtes Monsieur Na. Pas besoin de formaliser cela. »
« Oh vraiment? Et puis-je savoir en quoi? » Jaemin n'était qu'à demi surpris. L'homme devant lui semblait tout connaître. Mais de la à ce que son interlocuteur le connaisse sans même qu'il n'ait une simple idée de qui il était pour lui, était frustrant.
Jaemin repris alors.
« Ai-je raté quelque chose? Suis-je passé à côté de quelque chose dont je n'étais pas au courant? »« Etes-vous toujours aussi bavard? Prenez juste le temps d'apprécier ce moment Monsieur Na . Je ne vais pas m'envoler, prenons notre temps. » Jeno qui disait cela sans penser une seconde au double sens relationnel de cette phrase, était pour l'une des rares fois déstabilisé. Et Jaemin qui avait compris tout cela, ne renchérissait pas.
VOUS LISEZ
Used to You (Nomin )
FanficCar l'un et l'autre étaient de trop pour ce monde composé de personnes toxiques et idiotes, ne réfléchissant pas à la conséquence de leurs actes. Jeno écrivait une fois de plus sur son carnet dans un parc. Jaemin vint a sa rencontre. Deux séparat...