~chapter⁵ : the radio~

73 3 4
                                    

Je suis dans ma chambre assise sur mon lit en regardant la photo de Will. J'entends quelqu'un toquer à ma porte et réagis.

Moi- entrer.

Je vis Hopper rentrer. Moi et Hopper sommes très proche. Il est comme un père.

Moi- vous avez trouver Will ? Il va bien ?

Hopper- calme toi.

Il s'assoit à coter de moi et pose sont bras autour de mes épaules.

Hopper- je suis désolé Hope...

Je compris sur le champ et font en larmes.

Moi- Il n'est pas mort...

Dis je avec une voix tremblante.

Hopper- hope écoute je-

Moi- non !

Je me lève et sort de la maison en courants. Je cours jusqu'à chez les Wheeler et va dans le sous solle ou ce trouve Mike et Elfe. Je m'assoie à coter de Mike que lui étais sur le fauteuil et Elfe étais dans ça cabane. Je regarde avec lui les dessins que Will avez dessiner.

Moi- écoute mike...

Dis je en posant ma main sur sont épaule

Moi- je le sens il n'est pas mort..

Mike- qu'est-ce que t'en sais...on a vu son corps sortir du lac.

Moi- ce n'est pas Will... Will est intelligent et ne serait pas tomber comme ça.

Un calme s'installe et
Elfe elle commence à faire du bruits avec le talkie-walkie ce qui dérange Mike.

Mike- s'il te plaît, tu peux arrêter?

Elle arrete le talkie-walkie. Mais continue quelques minutes après.

Mike- t'es sourde ?

Moi- Mike, calme toi

Elle ne l'écoute pas et continue.

Mike- je croyais qu'on était amis. Mais quand on est amis, on se ment pas. On se dit toujours la vérité. Tu m'as fait croire que Will était toujours en vie. Mais c'était pas vrai ! T'as peut-être cru m'aider, mais tu m'as pas aidé du tout. Tu m'as fait mal. Tu comprend?

Je vis Elfe ce sentir vexer. Je me lève vers elle et m'assoie à coter d'elle.

Moi- t'aime ce jouer toi.

Dis-je en pointant le talkie walkie du doigt. Elle regarde le talkie-walkie un moment et on entends quelqu'un a travers. Elfe me tend le talkie-walkie et je le prends doucement. J'entendis quelqu'un chanter à travers.

Moi- Will..?

Dis-je avec une voix tremblante. Je regarde Elfe un moment.

Moi- c'est Will..

Elle hoche de la tête signe de positivité.

Moi- Will c'est moi.

Dis-je avec une larme qui coule. Mike me rejoind et regarde attentivement.

Moi- Will réponds s'il te plaît!

Dis-je en pleurant. Je passe le talkie-walkie à Mike et lui essaye de communiquer comme moi je l'ai fait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{~𝓯𝓻𝓸𝓶 𝓮𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼 𝓽𝓸 𝓵𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼 ~}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant