Pile où face ?
Toujours plusieurs versions . Pourquoi rester en un seul morceau quand on peut faire deux ?
Deux faces ? Deux chances ? Deux esprits ?
Changez de masque comme un caméléon, reflétait le bonheur pour obtenir celui des autres ?
Restez dans le silence en contemplant , celui-ci n'est il pas la meuilleure réponse ?
Comment comprendre le monde sans même se comprendre sois même?
Trouver les mots sans les pensser , refuser toute tristesse comme une maladie ?
N'ai-je pas le droit au désespoir ?
Dois je toujours rester forte ?
Être soutenue mais tomber dans le vide .
Le néant.
Cette communauté, qui ne nous apprend que le solitude .
Pourquoi suivre une route tracé alors que c'est nous qui tenons le crayon ?
Douter , réfléchir, pensser , regretter, refuser à quoi c'est mots vous font pensser ?
Moi rien .
Aucuns mots ne peux remplacer une émotion.
Rester calme pour garder un être cher . Se rabaisser . Pas par honte , mais par amour . Ce lien qui me garde réveillé ne doit jamais se brisé.
Amour , n'est rien d'autre qu'un mot quand on la écrasé devant toi.
Un être humain .
Juste un être humain.
La confiance et quelque chose qui se gagne , et je n'ai jamais était gagnante .
Joyeuse , toujours heureuse.
Une pièce de théâtre . Écrite du début à la fin. Avec des héros et des malfaiteurs .
Le feu.
Endormis en chacuns . Brûle beaucoup trop fort . Ne fait que des cendres de mon âme. Enfouis la moindre émotions .
Pourquoi ?
Suis je différente ?
Nan . Bien sur que non . Et pourtant je suis le bouclier du monde .
Un rêve , un honneur , ou même un poids.
Une malédiction des anges .
Une vie simple , et banal .
Un regard .
Le poids d'un regard .
Rien n'est plus puissant que le jugement .
Rien n'est plus mortel que le jugement .
Pleurer , crier, rire , vivre ou mourir .
Ce ne sont que des mots et pourtant tans d'émotions en resortent .
Les tristesses et les joies du mondes .
Les secrets et les aveux .
Cette colère impossible à décrire, impossible a enlever ou à exprimer .
Juste un feu puissant .
VOUS LISEZ
vivre ou mourir ?
Randomhiiiiiii je voulais juste faire ma bio et nan flemme de faire un pavé bonne lecture sur moi-même !!😝