PDV Carlita
Une douce chaleur vient se déposer sur mon corps.
Le soleil vient éclairé la chambre plutôt de manière violente.
- Aller les loustics! Levez vous, vous avez assez dormi, il est 15h!
Aller debout.Je ferme les yeux suite à la douleur, à cause de la luminosité.
Je grogne, mets ma tête sous la couette et cogne violemment avec mon genoux quelque chose...
Quelque chose de dur...
J'entends un grognement.
-Oh putain de merde mes couilles... Clara t'es sérieuse ?Pourquoi ta fais ça?...
J'écarquille les yeux.
-Merde désolé... j'ai pas fais exprès.
-T'inquiète pas Mi Angelito, mais si tu tiens temps à crier se soir tu aurais pu éviter...
Je le coupe en posant ma main sur sa bouche.
Vous allez me dire pourquoi ?
Et bien là personne qui nous a réveiller c'est Massimo...-On descend, t'inquiètes pas, laisse nous 2 minutes.
-Oh mais ne t'en fais pas, vous pouvez faire se que vous voulez...
Mais silencieusement s'il vous plaît...Après cette phrase pleine de sous entendu, il sourit malicieusement suivit d'un clin d'œil puis finit par sortir.
Antonìo retire doucement ma main de sa bouche.
Il me regarde en souriant, puis il explose de rire.
- Tu aurais vu ta tête...(il s'étale sur le lit en rigolant plus fort) tu été rouge comme une tomate.
-Oui c'est ça fou toi bien de ma gueule...
Je me lève en soupirant, mais il me tire sur lui, je me retrouve au dessus de lui.
-Qu'est que tu fais?
Je suis surprise...
Il me regarde un instant.-Reste un peu dans le lit on a le temps on a rien de prévu...
-On a rien de prévu?(je me redresse me défaisant de sa prise) Tu rigole j'espère, et mon père qui est de retour c'est rien ça aussi peut-être ?
Il arrête de rire se redresser en fonçant les sourcils.
-Clara... On ne peut rien faire pour l'instant, tu le sais et puis il y a les autres aussi.
Je fronce les sourcils et croise les bras.
-Oui mais sa me concerne moi et personne d'autre.
Il fronce à son tour les sourcils.
-Clara, je te comprends crois moi... mais maintenant on est avec toi et on va tous t'aider à le retrouver et tu pourras en faire ce que tu veux.
Je le regarde, soupire et m'installe à côté de lui sur le lit.
-Ok...
Il tourne sa tête vers moi, souris tendrement.
-N'empêche tu aurais vu ta tête quand Massimo et apparu dans la chambre, et que j'ai dit que tu devais attendre se soir.
Il rigole à nouveau.
Je me lève du lit.
-Ouais c'est ça rigole...
Et sans réfléchir, je prends un coussin et lui envoie en pleine face.
VOUS LISEZ
Mi Angelito {Tome 2}
RandomTrois mois après, Clara Suarez... Maintenant connue sous un autre Nom. Carlita Torricelli. Depuis cette soirée catastrophique, la jeune femme a pris sa vie en main. Carlita, va vous prouver qu'elle ne vie pas sous l'ombre des gens, elle a réussi à...